Dewalt Annonce Une Nouvelle Tondeuse Sans Fil Et Un Système De Batterie

La tondeuse sans fil Ascent Series de Dewalt est maintenant disponible, alimentée par la nouvelle batterie PowerEquip.

Il est assez courant que de nombreuses technologies et produits différents soient introduits simultanément. Voici un bref résumé :

Dewalt Ascent Series Cette gamme d’équipements fournira une solution d’aménagement paysager électrique complète avec une technologie intelligente qui facilite la transition de l’électricité au gaz.

Dewalt EnergyEquip : Pour alimenter l’équipement de la série Ascent, un nouveau type de batterie sera nécessaire. PowerEquip est un programme d’abonnement qui offre un approvisionnement personnalisé en batteries pour répondre aux besoins réels en alimentation .

Dewalt HTML-E-2 : Cette nouvelle tondeuse aura un plateau de coupe de 152 cm et une technologie qui améliorera la qualité et les performances de coupe.

Dewalt groundCommand : cette application Web fournira l’état opérationnel en temps réel et à distance de chaque machine.

La C-60, la première tondeuse sans fil de la série Ascent, sera équipée d’un carter de coupe haute efficacité H-2. Il dispose de 3 broches avec technologie à double lame et de 4 surfaces de coupe.

Le pont mesure 152 cm et est conçu pour permettre une plus grande circulation d’air, ce qui aidera à dégager l’herbe et à éviter les agglomérations.

PowerEquip est alimenté par des batteries lithium-ion 60 V 3,2 kWh. Ceux-ci peuvent être échangés pour une durée d’exécution prolongée.

Dewalt proposera un programme d’abonnement pour les batteries afin d’aider les paysagistes à réduire les coûts d’investissement initiaux par rapport à l’achat de batteries.

Les abonnés auront un accès facile aux échanges de batteries et à l’assistance.

La tondeuse Ascent peut stocker jusqu’à cinq batteries. Chaque tondeuse peut stocker jusqu’à 16 kWh d’énergie, selon les spécifications.

La batterie de l’outil sans fil FlexVolt 15Ah de Dewalt est de 0,30 kWh.

Une seule batterie Dewalt PowerEquip a plus de 10 fois la capacité de stockage d’énergie d’une batterie FlexVolt15Ah.

Il peut tirer plus de 53 fois l’énergie d’une tondeuse Ascent si tous ses emplacements de batterie sont pleins, par rapport à une seule batterie FlexVolt15Ah.

Une tondeuse Ascent peut également être équipée de batteries Li-ion qui fournissent une énergie de 160 18V/20V Max 5Ah.

C’est pourquoi le programme d’abonnement à la batterie semble être une excellente idée.

La C-60, la première tondeuse de la série Ascent, sera dotée d’une capacité de croisement 2 en 1. Cela permet aux opérateurs de convertir le C-60 d’une tondeuse debout en une tondeuse assise ou debout.

Le R-60 sera disponible en modèle assis uniquement.

Dewalt affirme que les batteries PowerEquip peuvent se recharger de plusieurs façons afin que les paysagistes ne soient jamais sans électricité.

La remorque de charge, le chargeur mural et un chariot de charge seront tous disponibles pour l’échange de batterie sur le terrain.

C’est la technologie que les paysagistes professionnels recherchaient.

Bien que de nombreuses marques aient exprimé leur intérêt pour l’électrification des aménagements paysagers commerciaux, la technologie de la batterie n’est toujours pas là. Aujourd’hui, la plupart des paysagistes comptent encore beaucoup sur les équipements à moteur à essence.

Les produits Ascent Series et PowerEquip feront leurs débuts à l’automne 2023.

C’est un aperçu de l’avenir de l’équipement d’aménagement paysager professionnel. Quelles autres utilisations pourraient avoir les batteries PowerEquip massivement puissantes de Dewalts ?

Voici la vidéo d’introduction.