Arguments Contre Les Outils électriques Sans Fil Avec Batteries Intégrées

Avant de commencer à dire quoi que ce soit, le tournevis Bosch IXO, illustré ci-dessus, a été fabriqué il y a quelques années. Il est doté d’une batterie rechargeable intégrée, qui n’est pas remplaçable comme de nombreux tournevis sans fil.

Nous avons discuté des raisons pour lesquelles les outils électriques sans fil ont des batteries intégrées plus tôt cette semaine. Voyons maintenant pourquoi ces outils ne sont pas très conviviaux.

1. Les Batteries Sont Des Composants Consommables

Même les batteries rechargeables Li-ion sont des pièces consommables.

Les pièces consommables sont conçues pour être facilement remplacées par la plupart des outils et autres produits.

Si vos outils électriques sont endommagés ou usés, vous pourrez les remplacer.

Vous pourrez peut-être revenir aux mathématiques du secondaire ou des mathématiques de niveau collégial, mais vous devriez également considérer la règle de la chaîne (ou le syllogisme logique hypothétique) :

Les batteries sont des composants consommables. Les composants consommables doivent être remplaçables.
Les piles doivent donc être facilement remplacées.

2. Culture Du Jetable

Achetez, utilisez, jetez, répétez.

Bien que ce cycle soit de plus en plus courant à notre époque moderne, il est encore assez nouveau.

Les biens durables étaient traditionnellement fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et jusqu’au bout. Bien qu’une obsolescence non planifiée soit possible, les outils avec batteries intégrées finiront éventuellement à la poubelle (ou au centre de recyclage électronique).

Les outils électriques dotés de batteries remplaçables peuvent être remplacés beaucoup plus rapidement que ceux qui sont intégrés à l’outil ou aux chargeurs propriétaires.

3. Preuves Conceptuelles Qui Fonctionnent

Même si la gamme de produits a été interrompue, vous pouvez toujours acheter des batteries pour outils sans fil Ryobi Tek4.

Ryobi et Home Depot continuent de prendre en charge le système d’outils qui n’est plus utile et continueront probablement de le faire.

Pourquoi pas d’autres marques si elles le peuvent ?

Cependant

La gamme d’outils électriques et d’accessoires sans fil RedLithiumUSB de Milwaukee est un autre bon exemple. Les batteries peuvent être chargées dans l’outil ou avec un chargeur externe. Vous pouvez facilement acheter et installer une nouvelle batterie si vous en avez besoin. Milwaukee Tool avait un objectif similaire.

Les équipes de produits de Milwaukees ont créé le système d’alimentation USB RedLithium parallèlement à une feuille de route initiale pour les lancements d’accessoires et d’outils. Ils étendent maintenant ce système.

4. Y A-t-il D’autres Raisons ?

Je pense que les outils avec batterie intégrée sont mieux utilisés par la base d’utilisateurs prévue.

Bien qu’il y ait certains avantages à utiliser une batterie remplaçable par l’utilisateur, la question est de savoir s’il serait préférable que les outils avec batteries intégrées soient conçus avec des batteries remplaçables. Non. Je crois que ce sera la réponse la plus courante.

Y a-t-il une autre raison pour les batteries intégrées ?

Parfois, Cela N’a Pas D’importance

Le tournevis sans fil SpeedHex FlipOut est un focus de la saison des fêtes de Lowes il y a 6 ans.

FlipOut est livré avec une batterie au lithium 8V Max intégrée. Il s’agit probablement de 2x 18650 cellules.

De temps en temps, quelqu’un commente le message d’origine demandant de l’aide pour trouver des batteries ou des chargeurs de remplacement.

Au lieu de cela, disons que l’outil a été conçu avec une batterie remplaçable. Cela n’aurait pas été mieux. Vous ne pouvez pas acheter l’outil aujourd’hui, il est donc peu probable que vous puissiez trouver des piles de rechange. Cela aurait été plus cher sans les avantages à long terme.

Un outil bien conçu doté d’une batterie intégrée peut durer de nombreuses années.

Cas-dépendant

J’ai récemment acheté de nouveaux tournevis sans fil Bosch, les IXO et Go d’Europe. L’IXO et le Go sont plutôt destinés à l’exploration éditoriale. Cependant, le Go est également utile, mais je suis curieux de savoir comment mes enfants l’utilisent.

Vous pouvez également vous procurer des tournevis sans fil dotés de piles remplaçables. Cependant, ils sont plus lourds et plus puissants que ceux que vous possédez déjà.

Personnellement, je souhaite que les marques ne se contentent pas de passer aux batteries Li-Polymère ou Li-ion car elles le peuvent.

Outre les lampes de poche, j’ai un produit qui nécessite 18650 cellules. Il n’est pas facile de démonter le produit pour obtenir la batterie. Je vais éventuellement remplacer cette batterie et j’en suis reconnaissant.

Les marques pourraient concevoir leurs outils sans fil de classe 4V Max pour fonctionner avec une batterie 18650. Cependant, il existe un risque trop élevé que les utilisateurs choisissent le mauvais type de batterie. L’utilisation de cellules propriétaires ou de marque nécessite plus d’engagement que les marques ne peuvent en faire pour un seul outil toutes les quelques années.

Mon stylet Dremel était un excellent outil. J’en achèterais un autre avec des piles intégrées et tout. Un tournevis sans fil Dremel de taille similaire était également le mien. Bien que j’aurais préféré que les outils soient livrés avec des piles remplaçables par l’utilisateur, je pense que Dremel a fait ce qu’il fallait.

Ces outils sont si ergonomiques qu’ils ne seraient pas possibles sans les batteries à piles.

Qu’est-ce Que Tu Ferais?

Désolé, je voulais dire que ce post était totalement unilatéral contre les outils qui ont des batteries intégrées. Mais, je n’ai pas trouvé grand-chose pour défendre cette position.

Une autre question. Vous vous sentez peut-être fortement contre le tournevis Ryobi 4V dont j’ai parlé l’autre jour. Imaginez maintenant que vous êtes le chef de produit d’une entreprise d’outillage qui souhaite lancer un tournevis sans fil 4V. Abandonnez vos préférences personnelles. Que ferais-tu différemment? Que feriez-vous pour concevoir cet outil différemment ?

Quelles décisions allez-vous prendre avec 9 tournevis sans fil sur 10 ayant des batteries intégrées et le reste faisant partie de systèmes à 1 ou 2 outils qui s’étendent rarement, voire jamais ?

Vaut-il vraiment la peine d’investir dans un système de batterie séparé pour répondre aux besoins de votre public cible ? Une batterie intégrée ou séparée est-elle la meilleure option ?