Les Chiens Jettent-ils Un Régime Cru ? Voici Quoi Faire

Les propriétaires d’animaux souffrent souvent de vomissements, de diarrhée et de maux d’estomac. Les chiens peuvent vomir pour de nombreuses raisons. Selon sa gravité, ils peuvent avoir besoin de soins médicaux immédiats. Les parents de chiots qui ont été nourris avec des aliments crus sont souvent préoccupés par le vomi de leur chien. La plupart des chiens en bonne santé peuvent facilement passer à une alimentation crue, mais certains chiens peuvent avoir plus de problèmes de digestion.

Parlons de la façon de gérer un chien qui mange des aliments crus. Cet article discutera des raisons de ce comportement et proposera des suggestions.

Les propriétaires de chiens qui souhaitent faire passer leurs chiens à une alimentation crue ont signalé des problèmes de vomissements. Il est courant que les chiens vomissent après avoir commencé un régime cru. Les parents doivent cependant s’inquiéter. Cela peut arriver pour de nombreuses raisons et ne nécessite pas de visite chez le vétérinaire.

Dans les premiers jours après le passage à la nourriture crue, un système digestif faible est ce qui fait vomir la plupart des chiots. Les chiens qui mangent la même nourriture pendant longtemps n’auront pas les bonnes bactéries, enzymes et acides pour digérer les nouveaux aliments. Il faudrait du temps à l’intestin pour s’adapter au nouveau régime. Pour atténuer le problème, vous pouvez lui donner un aliment respectueux de l’estomac.

Des suppléments enzymatiques peuvent également être utilisés pour aider votre chiot à digérer les aliments crus. Vous pouvez passer à la nourriture en conserve pour chiens et introduire lentement de nouveaux aliments au fil du temps. Il est possible que votre chien vomisse après avoir mangé des aliments crus. Les chiens s’attendent à manger la même nourriture tous les jours et prépareront les enzymes nécessaires. Le chien vomit s’il n’est pas habitué à manger de nouveaux aliments. Vous pouvez essayer une technique de commutation et être patient.

Si votre chiot mange cru depuis plusieurs semaines et commence soudainement à vomir, cela pourrait être un signe qu’il essaie d’éliminer les toxines. Si votre chien vomit souvent, il est préférable de consulter un vétérinaire pour exclure une intoxication alimentaire et d’autres affections graves.

Nourriture Crue Régurgitante Pour Chien

Les chiens ingèrent souvent de la nourriture crue pendant les premières semaines de leur transition. Si votre chien vomit de la nourriture après avoir mangé, il est probable qu’il vomisse. Cela peut se produire pour diverses raisons. Le plus souvent, les chiots ont tendance à avaler de gros morceaux de nourriture. Souvent, leur gorge est aussi large que possible. Ils peuvent alors régurgiter, puis manger à nouveau. Une autre raison est que le chien mange trop vite. Le problème peut être résolu en entraînant le chien à ralentir son rythme alimentaire.

D’autres situations peuvent également se produire où l’animal peut ingérer des aliments crus. Dans ces cas, le chiot peut avoir faim et ressentir une sensation de faim. L’acidité de l’estomac peut provoquer un vomissement de couleur jaunâtre en raison de la digestion rapide des aliments crus. Les chiens qui ont bu trop d’eau peuvent produire une matière mousseuse blanche s’ils ne sont pas correctement hydratés. Les deux problèmes peuvent être résolus en le nourrissant. L’estomac rejette les aliments crus et c’est pourquoi vous devriez en manger.

Comment Introduire Les Chiens Au Régime Cru ?

Une alimentation crue est bonne pour tous les animaux de compagnie. Il est également facile de changer si l’animal est jeune et en bonne santé. Les chiens qui ont reçu des aliments cuits pendant la majeure partie de leur vie peuvent être réticents à changer et auront besoin de travail. Il est préférable de donner immédiatement des aliments crus. Il est possible que le chiot hésite à changer son alimentation. La transition ne devrait pas être difficile pour un chien omnivore. Des animaux de compagnie en bonne santé qui mangent de tout pourraient coopérer.

Une autre option consiste à ralentir le processus. Vous pouvez mélanger des régimes crus et cuits, ou leur donner les deux à la fois. La portion crue peut être progressivement augmentée jusqu’à ce qu’elle soit entièrement crue. Des repas alternés peuvent être faits. Un repas pourrait être son ancienne nourriture, l’autre peut être cru. Il est important d’éliminer progressivement votre ancien régime tout en conservant le nouveau.

Voici quelques conseils utiles pour vous aider à introduire un régime cru.

Apprenez à connaître votre animal Chaque animal est différent et devra s’adapter de manière unique. La santé, le caractère, les habitudes alimentaires et l’état de santé général de l’animal détermineront comment se déroulera la transition.

Gardez votre animal de compagnie affamé Si vous êtes têtu, vous pouvez le garder rassasié pendant une journée. Cela facilitera la digestion de votre animal et vous persuadera de lui donner de la nourriture crue si nécessaire.

Ajouter des suppléments d’enzymes Certaines enzymes ne sont pas disponibles pour les animaux qui ont mangé des aliments transformés. Pour aider le système de digestion, il est recommandé d’ajouter des proenzymes.

Vous pouvez essayer différents types Bien que votre chiot puisse apprécier la viande crue, il se peut qu’il n’aime pas un type de viande. Pour faciliter les choses, vous pouvez donner à votre chien la possibilité d’essayer différents types de viande.

Commencez par le poulet Le poulet constitue le meilleur choix d’aliments crus pour les chiens car les os peuvent être facilement mâchés. Commencez avec du poulet, puis ajoutez plus de variété.

Mon Chien A été Tué Par Les Avertissements Et Les Effets Secondaires D’un Régime Cru

Les aliments crus peuvent causer une toxicité chez les chiens et même la mort. La recherche a montré que les aliments crus peuvent provoquer des réactions indésirables chez les chiens. Il est important de décourager la viande crue ou insuffisamment cuite des chiens. Ce sont les avertissements et les effets secondaires dont les propriétaires d’animaux doivent être conscients avant de donner à leur chien une alimentation crue.

Selles Anormales

Les selles de chien peuvent être affectées par un changement de régime alimentaire. La diarrhée, l’un des effets secondaires les plus courants d’une alimentation crue, est un problème très courant. Cela peut être causé par une grande consommation de légumes. Les selles sèches sont également courantes chez les chiens en raison de leur faible teneur en os.

Portion Basse

Parce que les animaux domestiques sont capables de transformer les aliments crus plus rapidement que les aliments à base de céréales, leur estomac peut les digérer plus rapidement. Vous devrez donner à votre animal de compagnie une plus petite quantité de nourriture afin de lui donner de l’énergie et de la nutrition. Si votre enfant est plus exigeant, il est préférable de s’en tenir aux quantités recommandées et d’observer les effets pendant quelques jours.

Contamination

La viande crue peut contenir des agents pathogènes qui pourraient causer des maladies chez votre chiot et se propager à vous et à votre famille. Il y a des bactéries dans les viandes crues, les produits laitiers et les légumes qui peuvent facilement se propager et se multiplier dans le réfrigérateur. Des produits chimiques toxiques sont également connus pour être présents dans certains types de viande. Les chiens peuvent être exposés à un risque plus élevé de développer un cancer en mangeant ces viandes. De plus, les chiens peuvent développer des allergies à certains aliments s’ils ont du mal à les assimiler.

Dernières Pensées

Un chien peut vomir avec un régime cru. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut arriver. Cependant, il existe des moyens simples de le réparer. Il faudra peut-être de la patience et du temps pour aider votre chien à s’adapter à un nouveau régime. Ce guide vous aidera à comprendre à quoi vous attendre de votre chien lorsqu’il suit un régime cru et ce que vous pouvez faire pour qu’il reste heureux et en bonne santé.