Les Chiens Peuvent-ils Manger Du Chou-fleur Cru ?

Les chiens peuvent manger du chou-fleur cuit. Le chou-fleur cru peut causer de graves problèmes gastriques. Cependant, les chiens peuvent toujours manger du chou-fleur cru avec modération.

Il ne prendra pas de calories supplémentaires. Si votre chien aime le chou-fleur : Bon appétit

Allergie Au Chou-fleur Chez Le Chien

Bien que rare, il est théoriquement possible d’avoir une allergie au chou-fleur. Les réactions allergiques croisées peuvent être fréquentes.

Le chou-fleur, comme toutes les autres plantes de la famille des crucifères, peut déclencher une réaction allergique chez les personnes sensibles au pollen.

Il est préférable d’éviter de donner du chou-fleur à votre chien s’il a déjà été allergique aux légumes du chou.

Pourquoi Le Chou-fleur Ne Devrait-il Pas être Cuit Pour Les Chiens ?

Le chou-fleur, comme la plupart des cellules végétales dans la nature, est difficile à manger cru pour les chiens. Le chou-fleur est également riche en fibres. La formation de gaz peut être causée par cette fibre dans l’intestin.

Il y aura moins de formation de gaz si le chou-fleur est chauffé avant d’être nourri. Cela ne signifie pas que le chou-fleur doit être cuit. Le chou-fleur cuit à la vapeur, au four ou frit se comportera de la même manière.

Le chou-fleur peut être utilisé pour aider la digestion de votre chien s’il est constipé. Le chou-fleur est un excellent accompagnement pour la poitrine ou les os de poulet, qui peuvent autrement être farcis.

Flatulence Même Après Avoir Fait Bouillir Du Chou-fleur

Peu importe si votre chien réagit avec des gaz au chou-fleur cuit. Vous pouvez donner à votre chien moins ou pas de chou-fleur à l’avenir.

Cela pourrait être dû au fait que le chou-fleur contient de l’huile essentielle de moutarde. On le trouve dans tous les plants de chou et il est considéré comme très sain. Il contient du soufre, ce qui peut provoquer des flatulences.

Huile De Moutarde Dans Tous Les Légumes

L’huile essentielle de moutarde se trouve dans tous les types de choux, et dans tous les légumes appartenant à la famille des crucifères. Les puissantes propriétés antibactériennes de l’huile essentielle de moutarde sont surtout connues lorsqu’elle est utilisée pour traiter les infections respiratoires et les rhumes avec le radis.

Le chou-fleur a une concentration plus faible d’huile de moutarde mais il est toujours très sain.

On pense que l’huile de moutarde a un effet protecteur ou cicatrisant sur le cancer. Il n’y a pas encore de preuve que l’huile de moutarde ait un effet thérapeutique sur les chiens.

Les Nutriments Du Chou-fleur Sont Classés Par Couleur

Le chou-fleur est disponible en blanc, vert et orange. Le contenu nutritionnel de chaque couleur est légèrement différent. Les variétés les plus nutritives sont généralement celles colorées. Les variétés jaunâtres contiennent plus de bêta-carotène (également connu sous le nom de vitamine A), ce qui est bon pour vos yeux.

Les chiens ne seront pas attirés par la teneur élevée en fer et en vitamine C du chou-fleur. Les chiens peuvent être assurés de leur santé car le chou-fleur contient presque toutes les vitamines B.

Il n’est pas courant que les légumes aient un niveau très élevé d’acides pantothéniques de vitamine B5. Une carence en acide pantothénique peut entraîner des problèmes psychologiques chez les chiens et les chiots, ainsi que des tensions musculaires.

Une surdose est peu probable, vous pouvez donc en donner un peu plus de temps en temps à votre chien. L’acide pantothénique peut également être trouvé dans de nombreuses boissons énergisantes, alors ne soyez pas surpris si votre chien est réveillé. Vous pouvez alors réduire la quantité de chou-fleur que vous consommez.

Le chou-fleur contient également des niveaux élevés de potassium. De fortes doses d’électrolyte régulateur d’eau peuvent provoquer une déshydratation. C’est souvent le cas pour le chou-fleur. La portion de chou-fleur était trop grosse pour votre ami à quatre pattes et il devra l’emporter à l’extérieur.

Le chou-fleur est également riche en magnésium, ce qui peut être dangereux pour les chiens actifs. Il est essentiel pour la fonction nerveuse et la protection musculaire contre les crampes.

Les chiens ne peuvent pas manger la teneur élevée en calcium du chou-fleur. Ajouter plus de calcium est le seul moyen d’atteindre le rapport optimal de 1 pour 1.

Il y a aussi des oligo-éléments comme le zinc, le cuivre et le manganèse. Le zinc est bon pour le système immunitaire et possède des propriétés anti-inflammatoires. Le zinc stimule la croissance des cheveux et aide à maintenir un beau pelage.

Le cuivre aide le zinc dans ses tâches et assure l’absorption du fer. Le manganèse est essentiel à la production de tissus osseux, musculaires et cartilagineux.

Autre Légume Chou Pour Chien

Les parents de chou-fleur cuits tels que le brocoli, le romanesco et le chou-rave sont plus faciles à digérer pour les chiens. Cependant, un trop grand nombre d’entre eux peut provoquer des gaz, alors soyez prudent lors du portionnement.

Toutes les autres variétés de chou contiennent de l’huile essentielle de moutarde. Le chou blanc est particulièrement riche en fibres, vous ne voudrez peut-être pas le nourrir. Les graines de carvi peuvent être ajoutées aux plats à base de chou pour prévenir les flatulences chez les chiens.

Pouvez-vous Faire De La Nourriture Pour Chien à Partir De Chou-fleur?

Non, aucune entreprise n’a encore incorporé de chou-fleur dans ses produits alimentaires pour chiens. Il faudra attendre un repas complet que votre chien pourra manger si vous aimez le chou-fleur.

C’est Clairement Non Aux Petites Quantités De Chou-fleur

Le chou-fleur est très sain pour les chiens. Le niveau élevé de phosphore, les effets déshydratants et la capacité de provoquer des flatulences sont quelques-unes des limitations qui limitent ses propriétés bénéfiques pour la santé. Vous pouvez offrir du chou-fleur à votre chéri s’il l’aime.

Si vous ne donnez pas souvent de chou-fleur à votre chien, il est préférable de surveiller sa réaction et de ne pas lui en donner de grandes quantités. L’acide pantothénique contenu dans le chou-fleur peut vous rendre heureux si ni les flatulences ni les effets déshydratants ne gâchent la joie.