Les Ratons Laveurs Peuvent-ils Manger Du Chocolat

Vous pourriez vous retrouver à manger beaucoup, puis votre animal de compagnie apparaît et vous rejoint. Lorsque vous vous tournez vers eux, vous pouvez voir leurs yeux de chiot attendant une bouchée de votre nourriture. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas leur donner cela.

Il en va de même pour les ratons laveurs et les chocolats. Les ratons laveurs ne sont pas souvent choisis comme animaux de compagnie, alors soyez prêt si vous en rencontrez un.

Il est important de connaître les habitudes alimentaires de base des animaux que vous êtes susceptible de rencontrer. Cela vous aidera à être plus conscient de ce qu’il faut leur donner à manger.

Le chocolat est la meilleure nourriture pour les ratons laveurs.

Les Ratons Laveurs Peuvent-ils Manger Du Chocolat ?

Les ratons laveurs sont des créatures fortes qui peuvent s’adapter à des environnements difficiles. Ils mangeront presque n’importe quel aliment. Ils ne voient pas souvent du chocolat, mais ils mangent beaucoup d’autres choses. Ils ne sont pas prêts à manger des sucreries, il est donc préférable de ne pas leur donner de chocolat.

Les ratons laveurs ne peuvent pas digérer le chocolat car il est riche en composés comme la théobromine et la caféine. Les ratons laveurs devraient éviter de consommer même une petite quantité de cette friandise sucrée. Même une petite quantité de chocolat peut provoquer chez les ratons laveurs des convulsions potentiellement mortelles, de l’hyperactivité, des vomissements et même la mort.

Les substances sucrées ne sont pas un problème pour les ratons laveurs. Les ratons laveurs peuvent être nourris avec des légumes et des fruits. Le métabolisme des ratons laveurs n’est pas en mesure de gérer les effets du chocolat sur leur corps.

Que Pensez-vous Du Cacaoyer,

Certains animaux ont une affinité pour le cacaoyer. C’est un aliment préféré des singes, qui sont pour la plupart herbivores. Est-ce à dire que les ratons laveurs aiment aussi en manger ?

Les ratons laveurs sont bien connus pour leur capacité à s’adapter à diverses sources de nourriture et habitats. Bien qu’ils soient adaptables à leur environnement, les cacaoyers peuvent être dangereux.

Ils n’ont pas le bon système digestif pour la plante et peuvent avoir des ennuis s’ils en mangent même une petite quantité. Même les singes herbivores sont connus pour éviter la noix.

Plus D’articles Comme Le Chocolat ?

Il est juste de demander s’il existe d’autres substances qui peuvent nuire aux ratons laveurs après avoir lu les effets négatifs que les chocolats ont sur eux. Les ratons laveurs sont très adaptatifs et ont d’autres faiblesses.

  1. Épices

Il est préférable de ne pas partager de collations légèrement épicées avec les ratons laveurs. Ils sont habitués aux aliments fades et il peut leur être difficile de gérer le reflux acide des épices.

  1. Oignons Ail

L’ail et les oignons ne sont pas bons pour le métabolisme d’un raton laveur. Ils peuvent entraîner des maladies graves comme l’anémie hémolytique. Cela est dû à certaines compositions chimiques ou nutriments riches en ces légumes.

  1. Raisins secs et noix de macadamia

Certaines noix peuvent être bonnes pour les ratons laveurs. Cependant, les noix de macadamia et les raisins secs ne figurent pas sur la liste. Ces noix contiennent des minéraux toxiques pour les ratons laveurs. Ces minéraux constituent une menace pour l’intestin d’un raton laveur et peuvent causer des dommages permanents.

Un autre danger est qu’ils peuvent également être utilisés pour accélérer la croissance de certains parasites appelés vers ronds du raton laveur.

  1. Autre lait animal

En raison de sa haute teneur en protéines, le lait est vital pour notre corps. C’est un élément important d’une alimentation équilibrée. Les ratons laveurs sont une autre histoire.

Leur système digestif peut être affecté par la composition de certains éléments, et notamment la quantité de vitamine D. Cela peut entraîner de graves problèmes d’estomac. La seule chose dont un bébé raton laveur a besoin est du lait.

  1. Pain et levure

Les ratons laveurs n’aiment pas la levure. Les ratons laveurs ne mangent quelque chose qu’ils n’aiment pas que lorsque c’est difficile. La levure peut être trouvée dans presque tous les types de pain et peut provoquer des infections fongiques.

Qu’est Ce Qu’ils Mangent?

Les ratons laveurs sont connus pour leur flexibilité en ce qui concerne leur alimentation. Ils s’adaptent à l’environnement et sont capables d’improviser leur alimentation.

Les carnivores ne mangent que de la viande et les herbivores ne mangent que des feuilles et des plantes. Pour être en bonne santé, un Omnivore doit avoir à la fois de la viande et des plantes en bon équilibre. Les ratons laveurs peuvent vivre sur l’une ou l’autre de ces options, mais ils préfèrent avoir les deux.

Les ratons laveurs mangent des fruits riches en vitamine C comme les pommes, les baies et même les abricots. Les ratons laveurs aiment aussi la pastèque et d’autres fruits aquatiques. Ils préfèrent les noix quand il s’agit de noix. Ils aiment manger du poisson, des grenouilles et d’autres insectes quand il s’agit de viande.

Les ratons laveurs ont recours aux poubelles lorsqu’ils sont confrontés à des difficultés extrêmes et ne trouvent pas de nourriture dans la liste. Pour rester en vie, ils mangent tous les morceaux qu’ils peuvent trouver.

Conclusion

Bien que les ratons laveurs puissent sembler être des animaux indésirables qui vivent dans des environnements désagréables, ce n’est pas la vérité. Les gens gardent des ratons laveurs près de chez eux.

Si vous n’êtes pas l’un de ces gardiens, vous pouvez toujours aider les ratons laveurs que vous voyez dans une benne à ordures. Il peut manger n’importe quoi sur la liste mentionnée ci-dessus. Vous n’êtes pas obligé de lui donner l’un de ces produits.

Vous ne devriez pas donner de chocolats aux ratons laveurs. Trop de chocolat peut aussi être nocif.