Poinçon à Gratter De Démolition Irwin

Les poinçons à gratter peuvent être utilisés pour démarrer les vis, marquer les emplacements des trous à percer, tracer des lignes de guidage pour les tâches de coupe et d’autres choses utiles.

Ceux-ci sont souvent très petits et en forme de tournevis.

Il s’agit d’un poinçon de démolition Irwins avec une poignée robuste à plusieurs zones. La poignée a une section lisse, une zone stabilisatrice, une zone à couple élevé avec une texture lourde et une zone à couple faible qui est légèrement texturée vers la fin. Un capuchon de frappe en métal est situé à l’extrémité.

Irwin déclare que le capuchon de frappe et le noyau en acier solide conviennent à un impact de démolition important .

Les nouvelles poignées de tournevis d’Irwin sont excellentes. Ils se sentent bien dans la main. J’ai acheté un jeu de leurs tournevis chez Lowes il y a environ 2 ou 3 ans. C’était le moment exact où Stanley Black & Decker a acquis la société. Je suis heureux de voir qu’ils ont conservé leur design d’origine.

Parlons maintenant du fait qu’il s’agit d’une éraflure de démolition. N’est-ce pas contradictoire ? Un poinçon à gratter est utilisé pour un travail de mise en page précis.

La description du poinçon de démolition est exacte, comme vous pouvez le voir sur la photo du produit. Oui, Irwin dit que ce poinçon à gratter peut être utilisé pour un travail de démonstration.

Bien que cela semble étrange, je pense que personne ne sera en désaccord. Cela pourrait être utile pour le travail de démonstration, mais je ne pense pas que ce serait utile pour le travail de mise en page. Il ne faut pas longtemps pour que la pointe du poinçon à gratter se retourne ou devienne plus émoussée.

Cela pourrait être utilisé pour les outils de démarrage ou de démonstration à usage intensif. Ou aucun de ceux-ci?

Le travail de démonstration n’est pas mon fort, mais j’ai une large sélection d’outils pour le travail. J’ai vu des gens fabriquer leurs propres poinçons improvisés à partir de gros clous de charpente.