Tour Divide Rigs 2022

Continuez notre 2022 Tour Divide Week avec ces Rigs of The 2022 Tour Divide. Ils comportent plus de 80 vélos et incluent des détails sur le kit ainsi que des informations sur les coureurs

Suivant la tradition de Neil et Lindsay de Bikepacker, voici les coureurs et leurs équipements pour le Tour Divide de cette année, le 11e événement annuel de bikepacking le plus long et le plus important. Comme chaque année, le grand départ de demain aura lieu. Nous avons compilé une liste de 85 plates-formes grâce à la passion de nombreux participants. Chaque gréement est accompagné du nom, de l’âge et de la ville natale du coureur ainsi que d’une brève liste de listes de kits.

Quelques faits amusants : 1. 45 ans est l’âge moyen des coureurs du Tour Divide cette année ; Salsa Cutthroat est le vélo le plus populaire de la liste. Il y en a 23, ce qui représente 27% du terrain. Huit personnes sur cette liste ont plus de 60 ans. A tous les coureurs, bonne chance !

Adam Lisonbee

40 ans / Highland, UT (États-Unis)

Le vélo: Je conduirai un Salsa Cutthroat 2016, principalement des pièces SRAM, des pneus Nox Composite avec des moyeux DT240s et un pneu Maxxis Ikon de 6 cm, une sacoche Apidura et des sacs de cadre personnalisés fabriqués par Broadfork Bags de Park City, Utah. J’ai une capacité de 4,5 litres d’eau et beaucoup d’espace pour faire des petits pains au miel.

Thomas Bois

61 ans / North Oaks, Minnesota (États-Unis)

Le vélo : Je vais rouler sur le Tour Divide avec un vélo Stumpjumper Expert Carbon 29 World Cup 2016. Il y a eu quelques changements par rapport à la construction d’usine. Il est équipé de pneus Vittoria Mezcal 6 cm, d’une nouvelle transmission 112 SRAM Eagle, d’un plateau 32T et de roues Roval Control 29. Les roues Roval Control 29 sont connectées à une balise et un chargeur Sinewave Revolution et à des poignées Ergon. Les modifications supplémentaires incluent une fourche avant Salsa Firestarter avec la lampe Beacon montée sur la couronne de la fourche de police et des barres Fred avec des aérobars et des accoudoirs en carbone Profile T3. SacsRéservoir d’essence JPaks. Sac de cadre Salsa/Revelate, sac de chaise Revelate Visacha, sacs Revelate Jerry Can, sacs Revelate Jerry Can, sacs d’alimentation Revelate. Un sac de compression sèche Airpurge Outdoor Research 20L est utilisé comme sac de guidon et maintenu en place par un berceau Salsa ExP Anything Cradle. Les supports Lezyne Power Cage (avec cordons élastiques supplémentaires) sont utilisés pour monter deux bouteilles d’un litre sur la fourche. Deux bouteilles de 567 g sont conservées dans un sac Broad Fork Down Under qui est fixé au bas du tube diagonal. Une poche à eau de trois litres est située à l’intérieur du sac de cadre. Équipement précieux : avec une tente Western Mountaineering TerraLite 25 et un tapis Sea to Summit UL, mon abri sera une tente Big Agnes Copper Spur HV UL1 mtnGLO. Pour la navigation, je porterai un eTrex30x.

Kévin Hinton

Santa Fe, Nouveau-Mexique (États-Unis), 51 ans

Mon TI Siren 29er personnalisé sera sur Conti 6cm Cross Kings, 112 transmission SRAM et freins XT. J’aurai également des pédales Xpedo et un tout nouveau système KLITE à triple faisceau alimenté par Dyno Hub. Je dormirai dans un sac de couchage Zpack 30f, un matelas Neoair et un oreiller gonflable. Beaucoup de trucs chauds, des trucs imperméables (emballant toutes mes peurs). Je prévois de tout retourner à un moment donné. Enfin et surtout, j’ai besoin d’une bonne dose de PMA.

Ralph Karsten

62 ans / St. Paul Minnesota (États-Unis)

Jones Plus (pneus 29+); Sacoches Rogue Panda, sacoche de cadre Revelate, sacoches de fourche et réservoir d’essence. Porte-bagages Tubus, sac de coffre Thule modifié (modifié pour rester sur le vélo). Beaucoup d’espace pour la nourriture et l’eau. Moyeu Rohloff, selle de vitesse WTB sur un poteau Thudbuster, batterie solaire pour l’électronique, accélérateur Gnarwhal.

Richard Smith

53 ans / Temuka, South Canterbury (NZ)

Le vélo : Il s’agit d’un vélo sur mesure que je piloterai sur le Tour Divide. Il est basé sur un cadre Silverback Storm avec des fourches Lauf. Le vélo s’appelle Magilla. Un Rohloff et un moyeu dynamo SP sont utilisés. Celles-ci sont associées à des jantes DT Swiss XM401. Ils ont Maxxis Ikon 6 cm à l’arrière et Ardent Race à l’avant. Un mélange d’équipement de Hope et de shimano en qui j’ai confiance et que j’ai testé. Sacs Un ensemble complet de sacs Revelate Designs pour transporter mon monde pour les prochains jours. Équipement prisé

Rob Davidson

51 ans / Alexandra, Central Otago (NZ)

Le vélo : Salsa Cutthroat, en argent et bleu sexy. 211 Shimano Di2, SPDynamo à l’avant et Hope4 à l’arrière. Tous les nouveaux roulements, et tous les bits spinny et gnashy généraux. Pour s’assurer qu’ils tiennent la distance, des prières et des incantations sont utilisées. Les icônes Maxxis ont été très utiles lors de voyages précédents avec 1400 km de conduite Divide, sans aucune crevaison. Ce sont donc de nouvelles icônes. SacsCadre, sacoches de réservoir de Salsa et nouveau Revelate Sweet Roll et Terrapin 8L à l’avant et à l’arrière. Ils seront utilisés par-dessus les nouveaux sacs, car ils sont plus petits et plus spacieux que ceux récemment achetés. La fourchette accepte les bouteilles. Le système de couchage sera à l’avant. Des vêtements humides et chauds se trouvent à l’arrière. La nourriture, les outils et l’eau sont tous situés au milieu. Joystick d’exposition et combo kLite pour la lumière et le chargement USB avec cache. Garmin 810 avec un 810 supplémentaire configuré en tant que sauvegarde.

Robert Coincé

47 ans / Prague, République tchèque

Cadre Ti de 74 cm, avec un MRP solide comme le roc (fourche avant de 490 mm) et DTSwiss M502 (jantes de 30 mm. Guidon Ritchey Venture Max, un assortiment de sacs Revelate, comprenant un réservoir de carburant, un jerrycan et des sacs d’alimentation 2x, un harnais de guidon et un sac de cadre ) et des cages Gorilla sur les deux fourches avant. J’utilise une configuration 111 (3211-46) qui comprend un dérailleur XT et des manivelles XT, Gevenalle Brake/Shifter configuré avec des leviers croisés supplémentaires. Freins TRP Spyke, pédales Eggbeater Mallet, selle Sella Anatomica. Aérobars avec élévateur de 50 mm. Contient la balance à 25 kg (25 kg) lorsqu’elle est complètement chargée.

Designablility est une organisation à but non lucratif qui conçoit, modifie et personnalise des véhicules tout-terrain destinés aux personnes handicapées. Je roulerai pour sensibiliser et récolter de l’argent. Pour plus d’informations, veuillez visitez leur site internet.

Seb Dunne

32 ans / Canberra ACT, Australie

Chumba Stella Ti 29er XL. Fourche en carbone Niner. Groupe XT/XTR 2 x 11 (28/38 x 11-40). Moyeux SP PD8/DT240 sur roues Nextie avec pneus Crossmark II 3CEXO TR. Lampe K-lite, câblage, charge Sinewave Revolution. Barre/potence Thomson. Barres Deda TT. Tige de selle Syntace. Selle spécialisée.

Tim King

58 ans/Bixby, Ok (États-Unis).

Lynskey Pro 29 et une fourche Lauf sont ce que je conduis. Les jantes WTB sont utilisées avec des pneus Continental X King 6cm. La roue avant a un moyeu SON et l’arrière, tandis que la roue arrière a un Chris King. Transmission Shimano XT2x avec plateaux 38 x 24 et cassette 11 x 42. Brooks est ma selle. Mes sacs sont un barbag Sea to Summit avec une petite poche Revelate à l’avant. Sur le cadre, j’ai un Wanderlust avec un JPaks sur le tube supérieur et un Revelate Jerry Can sur ma selle. J’utiliserai un kLite le soir, avec un Sinewave pour charger, et Garmin pour la navigation.

Timothée J Erwin

21 ans / Chicago (IL) (États-Unis).

Le vélo : J’ai utilisé un Trek 1120 2022 comme fouet, avec quelques modifications. J’utilise des pneus en carbone Bontrager Line Pro 40 et non ceux illustrés. J’ai remplacé les freins par des disques mécaniques TRP SPYRE et les ai associés à un boîtier Jagwire Pro sans compression. Une extrémité de barre Microshift, une bande fattt et une selle Brooks ont également été ajoutées. Le moyeu avant est un Shutter Precision PD-8x, et il est connecté à un phare Sinewave Beacon. Le Garmin 820 Explore est le système de navigation, tandis que le matériel de camping est exclusif à Nemo. Suivez @timmyerwin sur Instagram; Vérifiez-le!

Ty Hopkins

47 ans / American Fork (UT)

Je conduis un Salsa Cutthroat équipé d’une transmission 111 (principalement par SRAM) et de pneus Roval Control SL; Sacs personnalisés Broad Fork et sacoche de selle Apidura.

Wendy Stevenson

Sydney, Australie

Le Vélo : Pivot les 27.5 avec fourches Curve CC29er BP15 et roues arrière DT Swiss XCM1200 Spline et jantes Nextie XC avec moyeu dynamo Son à l’avant, pneus Maxxis Ikon 6cm et SRAM 1 x 11. Freins Shimano XT, freins Shimano XT et Shimano XT freins. Barres aérodynamiques à clipser Profile Designs avec un kit de rehausseurs de 60 mm et des sièges en carbone Niner Électronique et lumières Système d’éclairage et de charge kLite, lampe de casque Exposure Link+, banque d’alimentation Etrex 20x et iPhone et chargeur mural USB. Les sacs Bike Bag Dude sont des sacs de cadres personnalisés et des sacs de tube diagonal, un sac de siège Revelate Terrapin de huit litres, un rouleau personnalisé Stealth et un sac d’hydratation Osprey de neuf litres.

Zaccur Fettig

38 ans / Burlington MA (États-Unis).

Le Vélo : Motobécane Fly Team29 Ti. Protections Continental Race King. Brooks Flyer, Profile Designs Carbon Aerobars T3 + Carbon Aerobars et poignées Ergon ont été ajoutés au vélo. La cage supérieure King Cage a également été ajoutée. Les pédales sont Wellgo MG-1. Sacs J’utilise un Nuclear Sunrise Fat Man pour rouler, un réservoir Titan pour contenir des outils et des pièces, et deux silos comme sacs à collation. J’utilise un Revelate Designs Sweetroll pour mes vêtements de nuit et un sac à cadre triangulaire principal Moosetreks. Je compte sur mon Garmin Edge520 pour me guider tout au long du parcours. Un Magellan Explorer 510 et des cartes seront également utiles. PSPS

Pierre Yerger

53 ans / Colorado Springs, Colorado (États-Unis)

Mon coursier de confiance fera une autre tentative à la course TD. Il s’agit d’un acier Salsa Fargo. Reconstruit à partir d’une course de 5 118 cm avec un jeu de direction Hope et un support inférieur Hope et un pédalier amélioré, 2X10 avec le même engrenage et un capuchon de potence Salsas pie-town. J’utiliserai des pneus Tubeless Continental Race King. Tout autour se trouvent des sacs Revelate.

Gary Meyer

57 ans / Bend, OR (États-Unis)

Le vélo : Moots Mooto X YBB29r. Le vélo est livré avec une paire de pneus Vittoria Mezcal de 6 cm, une transmission 211 et un moyeu arrière Stans Crest DT240 avec un moyeu SON Dynamo. Fourche Enve, barres Jones, chargement Sinewave, éclairage kLite et fourche Enve. Sacs de Three Sisters Threadworks : sac de tube supérieur et sac de cadre à roulettes personnalisé de Three Sisters Threadworks. Un sac de siège Revelate Viscacha avec filet Kemp Keeper Seat Bag Gear, essentiel pour les sous-sandwichs, est également disponible. J’ai aussi un Sweet Roll/Pocket, avec des sacs Bedrock Tapeats sur son guidon. Le sac de cadre contient également de la nourriture et une vessie de trois litres.

Grâce Ragland

57 ans / Huntsville, Alabama (États-Unis)

Vélo 2022 Salsa Cutthroat. J’ai apporté quelques modifications à mon vélo en préparation pour le TD de cette année. Mon engrenage est maintenant mis en place à 111 50/36. Les sacs Revelate Designs étaient mon choix, ainsi que le sac Salsa Frame. Parce que je suis un vététiste, j’ai choisi des barres droites, des extrémités de barre et des barres tri. Nous verrons comment mon reste de la configuration gère le travail quotidien d’emballage et de déballage. Le sac à 15 degrés pour femmes Nemo Cleo et le coussin d’air Tensor étaient mon système de sommeil. J’ai choisi la tente Big Agnus Flycreek U2.

Le Wahoo Element est mon ordinateur. Étant vététiste dans l’âme, j’ai choisi de prendre le kit d’hydratation Orange Mud.

Howard Urbain

47 ans / Fayetteville (TN) (résidant actuellement à Alexandria, VA, USA)

Le vélo : cette Salsa Fargo Ti 2017. J’utilise des jantes NOX Teocalli CF avec une dynamo SON à l’avant et un moyeu Chris King à l’arrière. Roues fabriquées à la main par Bill Mould, Alexandria, VA. La transmission est une SRAM Eagle XX1 avec manettes de déclenchement sur plats. Il dispose également d’un adaptateur SRAM Paul Components. Freins Paul Klamper et Chris King BB & HS, tige de selle Niner RDOCF, siège Selle Anatomica NXX, phare Sinewave beacon/USB et aérobars BarYak. Sacs Framebag, Garage par BBD. Revelate Design Feedbags et Jerrycan. Springroll/Pocket est le sac bleu. (Le Z-Packs Hexamid en dessous est dans le sac bleu). Sacoche de selle Ortlieb, Rogue Panda Oracle pour les pièces de rechange et King Cages sur chaque fourche pour de l’eau supplémentaire si nécessaire.

Jacob Robert

44 ans / Christchurch, Nouvelle-Zélande

Le vélo: cadre Ican Sports Chinese Chinese 29er, fourche Lauf, Sram 11 vitesses Sram XX1 11 vitesses, moyeu avant roues CEC associé à un moyeu SP Dyno. Il dispose également d’un chargeur USB Sinewave, d’une lampe de poche kLite et d’une lumière sonique. Tous les sacs incluent Revelate : Sweet Roll, un réservoir d’essence et un pack avant Salomon modifié.

Justin DuBois

39 ans / Estes Park, CO (États-Unis)

VÉLO L’obligatoire Salsa Cutthroat et Lauf TrailRacer. Celui-ci est unique car c’est le mien. Il roule sur des jantes Whiskey utilisant des moyeux SON dynamo / Industry9. Barre de déchiqueteuse en carbone. Sram Rival 2×30/42. SACS Kurt Sandiforth, le dur à cuire de Triple Crown, a créé le Framebag. Il est livré avec quelques autres sacs, y compris quelques articles en nylon plus chers et des mini beignets.

Ken Olson

58 ans / Phoenix, Arizona (États-Unis)

Le vélo: 2017 Salsa Cutthroat. Ce vélo est équipé d’une suspension avant Lauf Boost avec un levier de vitesses et un dérailleur arrière Sram Rival 1×11, une cassette SRAM et des freins hydrauliques. Les roues en carbone Stans avec rayons en carbone sont associées à des moyeux DT Swiss 450. Des pneus Maxxis Icons ont été utilisés. Pro Design fabrique des barres aérodynamiques. Sacs d’ équipement Tous les sacs, y compris le réservoir d’essence et le sac de cadre, sont conçus par Salsa. Deux sacs d’alimentation seront utilisés, un pour chaque côté de mon sac de réservoir d’essence. Le sac de guidon de Revelate Designs sera une exception. Équipement spécial : j’utiliserai un Garmin Etrex 30, un Garmin 820 pour naviguer et un Go Pro pour des photos incroyables.

Gareth Pellas

33 ans / Melbourne (Australie)

Vélo : Curve uprock titane 29er. Monovitesse (3

Davy Patterson

47 ans/Irlande

Salsa Fargo rigide, stock. Pack siège Ortileb. Sac de tube supérieur Wildcat Salsa Anything Sacs de fourche. Berceau de salsa. Bouteille d’outils d’élite. Bouteilles SIS 1L x2. Porte-eau Salomon compactable 1,5L. Shimano 34 x 46 SLX. Tige longue HOPE BB Easton. Support GPS Ram. Maxxis Icons. Etrex 20. Bushmills Whisky. Non Spd (chaussure de trail Saloman goretex). Duracells (Non Dyno..) Leatherman Wave.

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Brent Goldstein

50 ans / Rockville, MD (États-Unis)

Le vélo : Je vais courir sur une Salsa Timberjack 2017 dans le Tour Divide. Le vélo a une paire de pneus Maxxis 7 cm (Rekon à l’avant, course Ardent à l’arrière), une transmission 112 Eagle modifiée qui comprend une cassette 10-50 et un plateau 34T avec un moyeu SON Dynamo à l’avant. Le vélo comprend également un Cane Creek Thudbuster en dessous, un guidon Jones H-Bar, un clip Profile Design T2 + DL sur les aérobars et un aérobar Profile Design T2 + DL clipon. Sacs Ma configuration de sac comprend un pack de cadre Rogue Panda Designs, un sac de tube supérieur Revelate Terrapin, des tubes Revelate Jerrycan, des sacs Revelate Feedbag et un Revelate Sweet Roll. Pour fournir de l’eau et du matériel supplémentaire, les cages Salsa Anything peuvent être montées de chaque côté de la fourche avant. Dormir:Tente Big Agnes Fly Creek U1, doublure Enlightened Equipment Reactor Extreme, coussin isolé REI Co-op Flash et couette Enlightened Equipment Reveal. Pour la navigation, j’utiliserai un Garmin eTrex 30 et un Garmin Inreach pour repérer et envoyer un SMS à ma femme. Un haut-parleur Bluetooth JBL diffusera de la musique.

Cameron Dubé

38 ans / Beachburg, Ontario, Canada

Le vélo: Je piloterai le Tour Divide 2022 dans un Fatboy Specialized 2016 équipé d’un ensemble sur mesure de 29ers en carbone fabriqués à la main Woven Precision et de Maxxis Ikon 2.2.2. Mods J’ai remplacé l’anneau 28T par un 32T et changé la selle en Brooks. J’utilise également une fourche LAUF Carbonara. Sacs Le sac Frame a été conçu par Miles Arbour. Anciennement connu sous le nom de sacoches de vélo Screaming Beaver. Un sac de selle Revelate Visacha est également disponible. J’ai deux sacs à tube supérieur de Specialized, l’autre d’Oveja Negra et un harnais Specialized à l’avant. Je transporte également mes vêtements dans un sac étanche de 15L OU. Je prends quatre bouteilles. Deux sont montés sur la fourche LAUF avec des adaptateurs de cage TwoFish. Un troisième est dans un sac d’alimentation et le quatrième sera sous le tube diagonal. Système de sommeilTente MSR Carbon reflex 1, chamois Sea to-Summit U et sac étanche Mountain Hardwear Phantom spark -2. Brosse à dents Colgate Reach en mauve clair. C’est pourquoi je l’aime : il est léger et permet un dégagement maximal de la boue. Sans photo Barres Aero, quatrième bouteille et lampes Black Diamond Icon 500 lumens.

Chris Ellison

54 ans / Austwick Yorkshire Dales, Royaume-Uni

Cannondale FSi 2015 Carbon High-Mod Carbon, Lefty XLR Carbon100 (fourche verrouillable), transmission entièrement SRAM Eagle XX1 (10-50), avec plateau OPI 32T. Manivelles Cannondale 172.5 et pédales ATAC XC12. Paire de roues CZero carbone 74cm avec pneus Vittoria Saguaro tubeless. Étui de siège Wildcat, sac étanche Lomo, sacoche de cadre Alpkit Stingray avec barbag Alpkit sur mesure et dosettes de carburant Alpkit sur le tube supérieur. Le GPS eTrex 20 comprend une sauvegarde du téléphone et des notes papier. La plupart des couches de vêtements sont en mérinos avec des shorts Al ou des baskets Northwave Extreme XC. Phdesigns.co.uk Sac de couchage Minimus, vêtements en duvet. Tente Terra Nova Laser Ultra 1, (500g). Réservoir d’eau de trois litres en bouteilles. Cinq litres de roll-bag pour les étirements secs. Le vélo total pèse 18,5 kg (19 kg), avec de l’eau. Chanceux d’être du même comté que le plus grand TourDivider de tous les temps, l’une des inspirations derrière ce voyage.

Chris Hubick

43 ans / Edmonton (Alberta)

Je piloterai un Surly ECR 29+ sur des jantes Enve M735, des moyeux SON28+Onyx (Boost), des pneus Maxxis Chronicle de 8 cm, une vitesse de 112 et mes fidèles vieux freins BB7. Les sacs comprennent les sacs Revelate Designs Ranger et Terrapin, Yakataga, Feed (x2) et un pack Specialized Toptube. J’ai aussi un sac à dos Osprey Talon 22 pour la nourriture et l’eau. J’utilise le hub SON dyno et un réacteur Sinewave Cycles pour l’alimentation USB. Ceci est combiné avec un cache Goal Zero Venture 70, le système de navigation Garmin Edge 1030, le suivi / communication par satellite InReach Explorer + et les phares Fenix bike +. Je dormirai dans une tente MSR hubba NX avec un tapis Exped Downmat 5 et un sac synthétique Mountain Hardwear Z Spark (1C/1C).

Abe Long

38 ans / Glisse (OR)

Le vélo : Surly avec un Dynamo Hub et un Rohloff Speedhub. Les sacs se composent de Revelate, d’un sac de cadre Rogue Panda personnalisé et d’un roll-top.

Craig Mousse

53 ans / Auckland, Nouvelle-Zélande

Salsa El Mariachi acier 29 pouces (2008 ?), Shimano210, principalement des vitesses XT et Niner, des roues Stans, un pack de sièges Ortlieb et Revelate, Garmin ETrex 30, pour la navigation avec Gaia, une sauvegarde iPhone et des lumières alimentées par batterie et Garmin. Ce sont tous très basiques.

David Sorrentino

Snoqualmie, WA (États-Unis)

Cadre : Jones Spaceframe. Fourche : Fourche Jones Truss. Manivelles : Race Face. Plateau : Race Face 32 dents. Cassette : Boîte 11 vitesse 11-4. Roue arrière. Moyeu DT Swiss 148mm avec cliquet 54 dents. Roue arrière. Rayons DT Swiss. Roue arrière. Rayons DT Swiss. Roue arrière. Moyeu DT Swiss 148mm avec cliquet 54 dents. Freins : BB7. Leviers TRP. Sacoche de guidon.

Au cours des 10 derniers jours, j’ai parcouru la route TD, ainsi que d’autres routes, depuis WY. J’ai traversé le bassin et je suis actuellement au CO en direction d’Antelope Wells, pour un Grand Départ sud-nord.

Lewis Cidor

28 ans / Melbourne (Victoria), Australie

Je piloterai un Giant XTC et une fourche en carbone Niner RDO. Curve Cycling à Melbourne a fabriqué la paire de roues. Il s’agit d’une jante 3030 associée à un moyeu arrière DT350 et une dynamo Son 28 à l’avant. Une balise sinusoïdale est utilisée pour le chargement et l’éclairage. Revelate vend des sacs de selle, des rouleaux de barre et des sacs d’alimentation. Bike Bag Dude vend un réservoir d’essence et un réservoir d’essence. Borah Snowyside Bivy, un sac de couchage Cumulus XLite et un morceau de mousse à cellules fermées de la taille d’un torse composent mon kit de couchage. Saint Cloud Bikes sera mon sponsor. Je ne les remercierai jamais assez pour tout leur soutien au cours des dernières années.

Larry Shaw

42 ans / Boulder, Colorado (États-Unis).

Salsa Cutthroat Force 1, moyeu SON Dynamo, anneau avant 34 dents, pneus Ikon 6 cm.

Chantal Hindrup

36 ans / Bonnets de nuit, Southland, Nouvelle-Zélande

Tournée (40 jours) avec McKayla. Giant XTC avancé 1, petit.

Version XT. Pneus Vittoria 2.35 mezcal. Fourche en carbone rigide Niner. Selle Brooks, manivelles SRAM 155 mm, plateau ovale noir absolu 30 dents, cassette arrière Shimano 11/46. Barre Jones avec aérobar profilé. Étagère salsa Wanderlust. Sacs Salsa Anything à l’avant. Les autres sont tous révélés. Garmin 64st, lampes d’essai Gloworm CX, 5 bouteilles d’eau et tente Nemo pour deux personnes. Jetboil, matelas de sol Therma-Rest. Les sacoches Nano de Revelate sont des équipements prisés.

McKayla Holloway

31 ans / Nelson (Nouvelle-Zélande)

Le vélo: Je vais rouler sur le Tour Divide (pas en course) sur un Surly Ogre 2017. Outre la transmission 210 modifiée, les freins hydrauliques et la barre Jones Loop, le vélo est principalement d’origine. Je roule avec des pneus de 296 cm. Les sacs secs Salsa ne sont pas autorisés sur les fourches. Les sacs Revelate sont la seule exception à cette règle. Équipement précieux : pantalon de pluie Ground Effects pleine longueur. Garmin Edge sera mon outil de navigation.

Joël Fleurs

50 ans / Saint George, Utah (États-Unis)

Mon vélo est un Salsa Cutthroat équipé de cintres plats Enve. Consuela est son nom. Elle porte une variété de sacs, dont Rouge Panda, Bedrock et Porcelain Rocket. Bien qu’elle ne soit pas très attirante, je la trouve agréable à regarder et me garde au chaud dans le Montana les nuits froides.

Richard Wilson

51 ans / Carlisle Cumbria, Royaume-Uni

Pour prendre le dessus sur la planche à laver, je vais utiliser un Salsa Cutthroat avec des freins hydrauliques et SRAM211 pour mes vieilles jambes. Un poteau en carbone Syntace sera également utilisé. Les moyeux Dyno Hope et SON ont des jantes doubles, avec chargement et éclairage de kLite et Exposure taillight. J’utilise des pneus tubeless Maxxis Ikon. Les sacs comprennent un sac de cadre Salsa, un Gastank, un rouleau Salsa sous les barres dans un harnais Wildcat et un sac toptube. Pack de selle Ortlieb. Tente Nordisk Lofoten avec un sac à dos confortable Alpkit. L’unité Garmin 1030 sera utilisée pour la navigation, en supposant que le logiciel bogué et plantant peut être corrigé à temps. Garmin, faites-le réparer ! Le doudou bébé léopard des neiges de mon fils sera mon luxe pour me le rappeler. Bébé, mon papa léopard des neiges, était la seule chose que je pouvais prendre.

Martin Cunat

29 ans / République tchèque

Je m’appelle Martin Cunat et j’ai 29 ans. Je viens de la République tchèque et je vis actuellement en Norvège. Je pars sur un Ghost Lector 6.9 et des sacs ortlieb.

Jean Wright

54 ans / Wandin North, Vic, Australie

Je voyagerai sur un style plus ancien (environ 2010.) Niner SIR9 avec la fourche en carbone Niner. 1 x 11, plateau 34T et cassette 11-46. Moyeu arrière Hope Pro 4, un dyno SP et un dyno SP devant rouler sur des pneus Continental Race King ProTection. Barres El cheapo areo montées à 100 mm au-dessus des barres Jones. Bien que cela ait l’air un peu fou, ils sont très confortables. Outre la sacoche de cadre Revelate, fabriquée par Bike Bag Dude, il existe une gamme complète de sacoches Revelate. Le bivouac Borah Gear Snowside, le tapis isolé Sea To Summit UL et un sac en duvet Katmandu complètent les couchages. Je transporterai également beaucoup trop d’autres équipements pour les mentionner ici. Tous les coureurs peuvent avoir une conduite sûre et aventureuse.

Larme De Brian

49 ans (50 pour le Montana !) / Stratford Upon Avon, Angleterre

Canyon Exceed, Lauf Fork. SRAM GX111 avec anneau 32, cassette 10-42 et tubeless Vittoria Mezcal. Sacs de cadre Alpkit, sacs de tube supérieur et sacs d’alimentation. Sacoche Ortlieb. Salsa Anything Cradle, rouleau frontal Ortlieb 7L. Kit de couchage Tente Six Moons Design, sac de couchage Thermarest NeoAir X Lite Regular et Western Mountaineering Highlite.

Martine Verweij

43 ans / Stratford Upon Avon (Angleterre) (mais fièrement néerlandais).

Canyon Exceed, Lauf Fork. SRAM GX111 avec anneau 32, cassette 10-42 et tubeless Vittoria Mezcal. Sacs de cadre Alpkit, sacs de tube supérieur et sacs d’alimentation. Sacoche Ortlieb. Salsa Anything Cradle, rouleau frontal Ortlieb 7L. Kit de couchage Tente Six Moons Design, sac de couchage Thermarest NeoAir X Lite Regular et Western Mountaineering Highlite.

Doug Wenger

Pays d’amour (CO)

Le vélo : Je vais utiliser un Niner Air 9 Carbon et une fourche Niner Carbon. Les Maxxis Ikons ont 6 cm de retard et 6 cm dans les pneus avant qui roulent au sol. Les roues Stans Arch EX sont utilisées pour ajouter de la stabilité. J’utilise également un moyeu Son Dynamo à l’avant. Pour le long trajet, j’ai utilisé une transmission SRAM211. Il a un grand rapport de vitesse et une chaîne de vélo électronique. Cela aide à l’étirement de la chaîne. Les aérobars Profile Designs T4+ avec élévateurs sont également mon choix. SacsJ’ai omis le sac de cadre et je l’ai remplacé par 3 bidons d’eau de 1L. Cela inclut le système de double bouteille d’eau Wolf Tooth B-Rad. Un harnais de guidon Revelate Designs et un sac étanche OR 10L sont à l’avant. Un sac de siège Revelate Designs Visacha et un jerrycan Revelate Designs et un réservoir d’essence sont sur la queue. Il y a aussi deux sacs d’alimentation aux barres. Un sac se trouve également sur le tube inférieur sous le cadre. Navigation : J’utiliserai un Garmin eTrex 30 et un Garmin Edge 800 pour trouver mon chemin vers le sud. Mon téléphone utilise également l’application Gaia pour la sauvegarde. C’est tout un équipement précieux. J’ai travaillé dur pour obtenir ce que je voulais pour cette course, et je l’ai gardé au minimum pour que cela fonctionne pour moi.

Gary Braun

60 ans / Seattle (États-Unis)

Mon vélo est un Surly 29+ 2022 (de Ride Bicycles), avec des pédales Shimano P – TD8000, des poignées Ergon GS-1 et un porte-bagages avant Surly 8-pack. Sacs de guidon et de selle Ortlieb, pack de cadres Revelate Ranger M et deux sacs de transport pour bouteilles d’eau, cage Salsa Anything avec Salsa Drybags, sac de couchage Salsa et sac étanche de 10 L (attaché sur le porte-bagages avant). Équipement de prix: Velo Orange Mojave Cage à volume élevé avec tube diagonal pour bouteilles Nalgene de 1 361 g et une tente MSR Freelite. Électronique : iPhone5, Garmin Etrex et cyclomètre CatEye Enduro.

Edwin Barnes

49 ans / Londres (Royaume-Uni)

Je conduirai un Salsa Cutthroat 2022 sur une transmission 111 avec des pneus Maxis Ikon et des jantes Stans Crest. Il y a un moyeu Hope à l’arrière et un moyeu SON dynamicmo à l’avant. Une barre Siren Fred et des lumières de Sinewave et kLite. Les sacs sont une combinaison d’Ortlieb, de Salsa et d’Apidura.

Daniel Dessureault

48 ans / Whitby, Ontario (Canada)

Le vélo: Je vais rouler sur le Tour Divide avec un revolver Norco 9.1 2017. Le vélo en carbone est livré avec une paire de pneus Maxxis Ikon TR 6 cm et une sacoche SRAM 12 vitesses . Le sac de siège Revelate (Viscacha), le réservoir d’essence, les feedbags et le Sweetroll sont tous de Revelate. Le jerrycan, le sac à cadre à trois compartiments et le sac alimentaire qui se clipse sur le Sweetroll ont été fabriqués sur mesure par mes soins. Matériel : Tente MSR Hubba NX ; Matelas Therm-a-Rest NeoAir XLite; Sac Western Mountaineering SummerLite; Bottes VTT Specialized Expert XC ; Garmin Edge 810 pour faciliter la navigation.

David Jackson

42 ans / Hull (Angleterre)

La bicyclette:Je participerai à l’édition Tour Divide 2022 sur un carbone Pivot LES. Il a un groupe SRAM Eagle et un plateau ovale 36T. Freins de course Hope X2. Selle Specialized Power. Tige de selle et guidon en carbone. Poignées d’endurance Ergon MTB. Aerobars CS3 de conception de profil. Capteur de puissance Quarq. Jantes Stans Crest. Moyeu dynamo avant SON 28. Moyeu arrière DT Swiss 240s. Système d’éclairage kLite. Chose de charge sinusoïdale. Les sacs sont principalement Alpkit. Cependant, les sacs d’alimentation du guidon pour le guidon sont Apidura car je n’arrêtais pas de perdre des bébés en gelée de celui d’Alpkit. Je porterai un Garmin Edge 1000, sauvegardé avec Gaia et des photos de cartes GDMBR sur mon téléphone. Les lits gonflables OR Helium et Alpkit, les sacs de couchage Western Mountaineering et un oreiller gonflable constituent mon système de sommeil. La selle haut de gamme que j’ai achetée pour être assortie à mon cuissard tout aussi haut de gamme est mon indulgence pour ce voyage ! Je veux vraiment des fesses confortables !

Mario Hamel

52 ans / Montréal, Québec (Canada)

C’est ma première tentative au TD. C’est un Salsa Cutthroat 2016 complètement prêt à l’emploi, avec des aérobars supplémentaires pour plus de confort. Sac de cadre Salsa avec sac de siège Salsa, sac sec Salsa, pochette avant, sac sec Salsa, tube supérieur Salsa et sacs tout Salsa. Ces sacs contiennent une tente Nemo et un sac de couchage Rab, un matelas Nemo Astro, ainsi que des outils et des pièces détachées. J’utiliserai un Edge Explore 820 pour naviguer et cartographier.

Rob Knapp

51 ans / Riner, Virginie (États-Unis)

Le vélo : avec un semi-rigide en titane 29/27,5+, le vélo est équipé de pneus WTB de 5 cm, de roues en carbone Nox et d’un moyeu arrière Chris King. Il comprend également une transmission Shimano XT di2 2x, une selle Brooks et des barres Jones. Un hub Son Dyno alimente une Sinewave Revolution et kLite. Sacs : Ensemble complet de sacs JPaks avec un sac de cadre boulonné. Être déterminé. Cependant, je suis certain que mon sac de couchage Western Mountaineering (et mon bivouac Nemo) seront un régal à la fin d’une longue journée.

Chris (Fès Lapcevic

29 ans / San José Costa Rica

Le vélo : 2017 Specialized Epic Hardtail. Pneus Ikon, transmission d’origine 111. Sacs Sacs de siège et de guidon Specialized, alimentation Revelate, sacs de tube supérieur, sac Apidura et sacs étanches MEC à l’avant. Capacité en eau : 3,5 L Le bivouac Sea to Summit et un petit matelas de sol sont les articles les plus prisés. Doudounes Garmin eTrex 20, Edge 810 et MEC pour la navigation.

Mike Lacevic

55 ans / Turrialba Costa Rica

Le vélo : 2017 Specialized Epic Hardtail. Pneus Ikon, transmission stock-111. Sacs Ortlieb seatbag, Revelate frame and feed bags, top tube bags, Apidura dry bag and MEC drybag in front. Capacité en eau : 3,5 L La tente Nemo pour un, la couette Enlightened Equipment et l’oreiller Sea To Summit font partie des équipements les plus appréciés.

Garmin eTrex 20 ou 810 pour la navigation. Il est plus important de s’amuser et de profiter de votre balade que de n’importe quel équipement sophistiqué.

Ben Hiron

30 ans / Melbourne (Victoria), Australie

Le vélo : Je roulerai sur un vélo Loop Cycles pour le Tour Divide. Ce cadre en titane conçu sur mesure a été fabriqué par une start-up de Melbourne. Le vélo est fini avec un cadre en carbone Curve, un moyeu SON Dynamo et des jantes en carbone. Des pneus Vittoria Mezcal 6cm sont également inclus. La transmission Shimano XT 111 complète l’ensemble. Les barres Bengali en titane Loop Cycles avec toutes les positions des mains et les extensions aérodynamiques sont incluses sur le vélo. Sacs Un sac de cadre Overland Gear personnalisé qui s’intègre parfaitement dans le cadre autour de trois bouteilles de 1L est inclus. J’ai également une sacoche Revelate Viscacha, un sac avant Azur et des sacs d’alimentation Revelate ainsi qu’un réservoir d’essence BikeBagDude. Autres : éclairages Exposure et Busch & Mller, étui et support pour téléphone eTrex 30. Tapis Sea To Summit. Le bivouac de Montbell. Sac de couchage Aegismax.

Richard Dunnett

29 ans / Arrowtown (Nouvelle-Zélande)

La bicyclette:Avec l’aimable soutien de Pivot Cycles et de mon ami Mike Hall, je participerai au Tour Divide dans un Pivot Les 29er 2022. J’utilise un ensemble de roues en carbone Pacenti Conquer Division, montées sur un moyeu SP8 Dynamo. Ce hub alimentera mon kLite Bikepacker pro triple light et mon chargeur Sinewave. Cela me gardera alimenté et éliminera le besoin de m’arrêter à un hôtel. J’utilise une transmission mixte qui comprend des manivelles Shimano XTR et des chaînes Woolftooth 36T. L’arrière est SRAM Eagle XX1 10-50t. Les fourches à suspension Fox Factory 32 sont ce que j’utilise. J’ai opté pour une suspension plutôt que rigide car j’avais déjà les fourches Fox et je ne voulais pas acheter un autre ensemble. Ce sont aussi des couleurs froides. Les pneus Maxis Ikon 6cm seront mon choix. Un feu arrière est crucial. J’ai choisi une Lezyne Zectro Drive Max en raison de son faisceau lumineux diurne, que j’utiliserai jour et nuit sur l’autoroute. Mon casque aura un pilote Lezyne Femto. J’ai terminé mon vélo avec des porte-bidons en carbone Lezyne et la pompe Lezyne Carbon Drive de Mike Hall. Mike a battu le record de Divide en 2016.Sacs Merci Apidura pour votre soutien continu à mes sacs de vélo. J’utilise leur sac de guidon Expedition, leur sac de selle Backcountry, leur grand sac à tube supérieur et leurs deux pochettes d’alimentation. Mon équipement le plus précieux serait les sachets d’alimentation Apidura. Ils sont polyvalents et faciles d’accès, donc je n’envisagerais pas de longs voyages sans eux. Garmin Etrex 30 sera ma navigation principale.

Werner Mohr

56 ans / Francfort, Allemagne

Je m’appelle Werner Mohr et je vis dans une belle région vallonnée près de Francfort, en Allemagne. J’ai 56 ans et je planifie la TD depuis trois ans. Cadre : Stanton Sherpa T, Fourche : RS SI, Roues 74cm, Stans No Rim 6cm Rocket Ron, Freins : Magura MT trail, Accrochage : SRAM 112, Gadgets : Moyeu dynamo SON/Lumière B&Sluxus avec chargeur USB intégré/Powermeter Power2max, Sacs : Plusieurs marques. Capacité en eau attachée à 5L (5,103 g). Bien qu’il semble volumineux dans l’ensemble, je prendrai mon sac à dos avec moi.

Bailey Newbrey

31 ans / Stillwater (Oklahoma)

Salsa Woodsmoke monovitesse. Mélange de sacs de JPaks et Salsa.

Marty Johnson

63 ans / Wichita, Kansas (États-Unis)

Ce vélo est un médium Salsa Cutthroat avec des améliorations par rapport aux courses précédentes. Barres de déchiqueteuse en carbone, roue arrière Industry 9 trail 245 et moyeu avant existant Stans Flow/SON Dyno. Le commutateur comprend désormais un éclairage avant kLitePro. Sacoche de cadre personnalisée JPaks et sacoche de tube supérieur SnakPak. Une sacoche de guidon JPaks Barrito a été ajoutée à la gamme. Un ensemble de sacs Slim Many Things d’Andrew the Maker est également nouveau. Sac de selle Revelate Terrapin. Barres BarYak, vessies 2L dans la sacoche de cadre, vessies supplémentaires pour endroits secs. Sac de bivouac REI 50 degrés, sans rembourrage. J’aime les céréales chaudes et le café, donc la cuisinière est peut-être quelque chose que je garde avec moi. J’essaie de faire de la configuration une alimentation saine. J’ai réussi à le faire descendre à 19 kg, sec. Je voudrais qu’il descende à 40. Voyons voir. C’est mon quatrième voyage dans cette division. La Salsa Fargo était ma première année. Cette année, Je quitterai Antelope Wells lors du Grand Départ le 8 juin. Mon blog est www.bucketride.bike. Je collecte des fonds pour Living Water International afin de forer des puits dans les pays en développement.

Nic Wardenar

50 ans / Melbourne Australie

Sam Wardenar

23 ans / Melbourne Australie

Nous piloterons nos Niner 9 2017 assortis (un Large et un XL) mais pas en course. Nous avons conçu les vélos pour être montés lorsque nous rentrons chez nous. Nous avons donc choisi des transmissions SRAM GX Eagle 12 vitesses avec des Rockshox Pikes de 120 mm à l’avant. A partir de là, nous avons fait nos choix pour les rendre adaptés au bikepacking. Pour une capacité de charge d’eau supplémentaire, nous avons fixé des cages Blackburn Outpost aux jambes de fourche. Des barres Surly Moloko sont utilisées et une selle SMP est utilisée. Même chargés à fond, ces vélos descendent très bien. Nos sacs sont principalement Revelate Designs et Alpkit. Les sacoches de cadre Alpkit Stingray personnalisées peuvent être boulonnées à l’aide de la myriade de supports de bidon Niners. Cela leur donne une apparence plus propre et moins de frottement sur le cadre. Bien que nous ayons reçu quelques sacs d’alimentation Revelate, nous ne pouvions pas justifier de dépenser plus pour eux alors que nos propres sacs ont toujours bien fonctionné. Nous avons chacun un sac d’alimentation Revelate ainsi qu’un sac à magnésie Mammut. Nous utilisons chacun un éclairage avant Exposure Race et un Garmin Etrex 30, que nous utilisons pour naviguer.

Ron Jendro

50 ans / Helena (MT)

Le vélo: Je roulerai sur le Tour Divide sur un Carver Gnarvester Titanium 2022, construit sur mesure par Carver bikes à Woolwich. Le vélo roulera sur des Maxxis Ikons mesurant 29 x 6 cm et des pneus Blunt SS. La transmission est la transmission Pinion Pinion P1.18 avec un plateau avant 30T et un plateau arrière 26T, un moyeu SON Dynamo, un guidon Jones Hbar et une fourche Lauf trail racer. SacsRevelate framebag et seatbag, Revelate gas rank, Revelate jellycan, Revelate jerrycans, Revelate sweetrolls, Revelate saltyrolls, Revelate pocket, Revelate escape pocket, Broad Fork Banana hammock, Revelate sweetrolls, Revelate saltyrolls, Revelate wateryroll, Revelate stomach roll, Revelate jerrycan. J’aurai aussi le sac à dos Osprey Zealot sur le dos. Sac de couchage Western Mountaineering, matelas de couchage Klymit O zone et matelas de couchage Klymit Inertia O Zone. L’eTrex 20 sera utilisé pour la navigation.

Chasser Médine

33 ans / Portland, Oregon (États-Unis)

Je roule sur un Salsa Beargrease Carbon Fatbike XX1 modifié que j’ai converti en 29er. Sugar Wheel Works (shout-out!) a fait un Sugar Wheel Works l’année dernière. Le jeu de roues Nox Carbon a été construit pour le Tour Divide. Il est équipé de rayons Sapim Bladed et d’un SON (moyeu à dynamo de 150 mm) à l’avant. Caoutchouc Vittoria Mezcal 6 cm devant et derrière. La transmission est une cassette/chaîne SRAM XX1 mix-n-match avec un anneau Eagle 30T pour une usure prolongée de la chaîne et une longue durée de vie. BB est Wheels Mfg. Un contact angulaire fait tourner une paire de manivelles SRAM Eagle Carbon et des pédales plates Blackspire Sub4. Le coût d’éclairage du sentier la nuit est d’un kLite. Sinewave ajoute 27 000 mAh au cache Anker via Sinewave. Les cintres plats Bontrager XXX Carbon, les cintres Profile X1 Carbon Aero et les extrémités des cintres S-Works assurent la direction. Monté sur tube supérieur avec 1 361 grammes modifiés. Un Nalgene modifié de 1 361 g, un tuyau de valve de morsure, et une bouteille d’eau de 2L sont fixées au tube diagonal à l’aide d’une Anything Cage with Voile Straps. Pas de chamois, assis sur une selle Brooks B17 Special Ti. Tout le matériel est stocké dans troissacs : Un sac de selle DCF (FKA Cuben Fiber) ultraléger de 35L (425g). Relevez le sac de cadre (articles lourds) et relevez les sacs d’alimentation pour les collations et les bouteilles d’eau pour NM ou The Basin. Notre objectif est de terminer en moins de 20 jours.

Larry De Witt

60 ans / Colorado Springs, CO (États-Unis)

Le vélo: Je vais rouler sur un Specialized Epic Pro FSR. La moto est entièrement d’origine, à l’exception du guidon Jones. Pneus Specialized Fast Trac de 5 cm, transmission Eagle 1×11 avec un plateau de 34 dents. Les packs Revelate comprennent un sac de cadre Tangle et 2 sacs d’alimentation Mountain. Sont également inclus un réservoir d’essence, un jerrycan, un sac de siège terrapin, un réservoir d’essence et une poche de sortie. Deux bouteilles d’eau seront attachées aux fourches avant. GPS Garmin 1030 avec deux batteries de secours.

Sam Scipion

27 ans / Chicago (Illinois)

Le vélo: Je piloterai une conversion à une vitesse Liv Obsess Advanced 1 avec un tendeur Paul Melvin. Mes roues sont des Giant XCR1 associées à un avant SON Dynamo et à un arrière DT Swiss350. J’ai aussi quelques Hunky Maxxis 27.5+ Maxxis IIkons. Les Jones H-Bars sont à moi. Sacs Sacoches de guidon, sacoches de cadre et sacoches de selle Giant Scout. Sac d’alimentation Moustache fait à la main. Parce que j’ai toujours froid, le sac de couchage Western Mountaineering TerraLite est un équipement précieux. Crud Caps fabrique également un bouchon de valve fait à la main.

Charlie Hudson

43 ans / Richmond, Virginie (États-Unis)

Je piloterai une Pivot Les 2015 équipée d’un moyeu SP Dynamo. La transmission est une 111 avec plateau 34T. Ma configuration de sac est centrée autour d’un sac de cadre Rogue Panda personnalisé. Ortlieb est le pack de siège. Revelate Sweet roll sur votre guidon.

Terri Collins

50 ans / Wilmington, Caroline du Nord (États-Unis)

Le vélo. Je participerai au Tour Divide en utilisant un Lynskey Ridgeline 2017 construit sur mesure par Charlie George, Two Wheeler Dealer Bike Shop. Il comprend un plateau 1 x 11, 32 dents, des pneus Continental X King 6 cm, des roues Enve M50 et un moyeu SON Dynamo. Des guidons Salsa Cowbell 2 et des ensembles de leviers de changement de vitesse/frein Shimano DI2 Hydra sont également disponibles.

Sacs: Les sacs Revelate Designs comprennent le sac de cadre Surly Mountain et le sac de siège Pika ainsi que le Sweet Roll moyen avec poche Egress et deux Mountain Feedbags. Des sacs de tube supérieur Blackburn Design Outpost et de petits packs de collations Oveja Negra sont également disponibles pour compléter l’ensemble. Équipement supplémentaire : La tente HV platine Big Agnes Fly Creek 1, une couette Enlightened Equipment Revelation et un matelas de sommeil Therma-Rest NeoAir XLite serviront tous d’abri. Pour la navigation, j’utiliserai un Garmin 1000 et l’application iPhone/Gaia. Mon Clemson Tiger Rag est ma pièce préférée.

Stefano Romualdi

37 ans / Medicina , Bologne (Italie)

Le vélo: Je roule sur un cadre en acier inoxydable Locomotive Scotsman et une fourche en carbone Niner. Transmission Shimano XT 311. Roues ZTR ARCH EX montées sur un moyeu American Classic. Aérobars. Sacs par Miss Grape : sacoche de cadre et sacoche de selle. Tente Ferrino, sac de couchage. Electronique : Le Navigator est un Garmin GPSMap 64s. Le feu avant est un Moon Meteor Storm Pro 1600.

Dom Irvine

50 ans / New Alresford (Hampshire, Royaume-Uni)

Vélo en acier sur mesure Paulus Quiros en tube Reynolds. 1 x 11. 1 x 11.

Brice Daniel

34 ans / Missoula (MT)

Je piloterai une Salsa Cutthroat 2022 (Rival 1) La paire de roues se compose de jantes DT Swiss R500 associées à un moyeu avant Shutter Precision, Powertap G3 à l’arrière et Vittoria Mezcal 2.1 à l’arrière. Transmission 1X11, avec un 36T à l’avant et un 34T les jours de forte ascension. Le système de sac est Revelate Designs, à l’exception de Salsa EXP Framepack. Navigation avec Garmin Edge 810.

Gary Colline

Northampton, 55 ans

Le Vélo : Charge duster Ti 29er (large). Ce vélo a une paire de pneus Maxxis Crossmark 5 cm, Shimano Ti 29er partout et une transmission 111 qui comprend un plateau 34T. Hope 160 rotors de disque avant et 140 disque arrière. Cintres Syncros C2 Tri avec barres plates Ti 740 mm, tige de selle Ti Van Nicholas, selle Selle Italia SLR XC, gants Ergon GP2. Roues Stans Crest et fourche rigide Stans Crest en carbone exotique avec un moyeu Exposure Dynamo à l’avant. SacsSacs de cadre et de selle Ortlieb Revelate. Le reste est Alpkit : sacs étanches avant, porte-bagages, sacs d’alimentation et sacs de tube supérieur. Trois bouteilles de 0,6 litre montées sur le cadre, avec deux porte-conteneurs SJS plus grands fixés à la fourche. Le bivouac Black Diamond et le sac de couchage en duvet Rab neutrino 200, Therm-a-Rest NeoAir XLite, Sea To Summit Silk Liner sont quelques-uns des équipements les plus prisés. Garmin eTrex 30 sera mon outil de navigation.

Jason Loup

31 ans / Salt Lake City (UT)

Le vélo : Bonnie the Bonneville Cutthroat et moi roulerons le long du Tour Divide. Sacs, fabriqués sur mesure par BroadFork Bags de Park City, Utah. Construit: Bien qu’elle soit à l’origine de série, elle a maintenant un E * ThirteenTRS (9-46T), une cassette, un plateau Oval Wolftooth 34T, des manivelles RaceFace Next et des jantes Nextie. Pneus WTB 2.1 Nano, le moyeu DT Swiss et une dynamo SON à l’avant. Autres bits : Sinewave USB et Garmin 520, haut-parleur Bluetooth et 1 191 g. Bouteilles polaires. Équipement : sac Marmot Atom et pad Klymit. Le bivouac de Montbell. Veste Gore. Réchaud OLiCamp. Lampe frontale BD. Bonne chance, et nous avons hâte de vous voir tous sur la route !

Keenan DesPlanques

21 ans / Mancos, Colorado (États-Unis)

Le vélo: Je vais rouler sur le GDMBR avec la construction Salsa Cutthroat force 1. Le sac de cadre Salsas et le rouleau avant, Anything Cradle, le sac de siège, le sac étanche, le sac étanche et les cages Anything sont tous inclus. Un hub SON Dynamo est situé devant ma caméra et servira principalement à charger les batteries.

Ben Tisserand

39 ans / Saint Paul (MN)

Je piloterai une Salsa Ti Fargo 2022. La construction ressemble à ceci : roues HED et roue arrière Onyx Racing Products. La roue avant est SON 28. Phare kLite, système de charge USB et tube supérieur. Tube supérieur et cadres Cedaero personnalisés. Sacs de bouilloire Devils. Sac de siège Salsa EXP et berceau Salsa Anything. Sac d’hydratation Osprey Raptor14.

C’est là que ma conduite diffère: je ne conduis pas réellement la TD. Au lieu de cela, je suis le GDMBR. Cependant, je commence par le grand départ de la TD pour célébrer les communautés de soutien que les deux cours offrent tout au long de l’année. Je joue des spectacles gratuits pour célébrer ces communautés et le 20e anniversaire de la route. Pour ce faire, j’emporte ma guitare et mon banjo sur le vélo. Cedaero m’a également fabriqué des sacs de banjo et de guitare personnalisés.

Tony Peintre

Whitehorse Yukon, Canada, 60 ans

Kona Raijin T. Je partirai de Banff, Alberta le 8. Les jantes Stans Flow sont fabriquées avec Schwalbe Racing Ralphs. Transmission Shimano 1146 avec un seul anneau avant 30T. Freins à câble TRP. Moyeu SP avec un KLite. Tente Zpack Solplex pour ajouter un luxe léger la nuit et selle Selle Anatomica pour offrir un luxe de jour. Fourche en carbone coupe-gorge. Une cloche Spurcycle est également disponible pour aider les ours à entendre.

James Slowey Et Paul Birchall, Eoin Birchall

40, 55 et 16 ans / Cork, Mallow, Irlande

Trois coureurs irlandais roulent sur le même gréement. Nous roulons sur des ECR Surly sur des sacoches Surly et des sacoches de cadre Surly.

Romain Bojda

29 ans / Liberec, République tchèque

Le vélo : Je roulerai sur le RB CRR 29, un cadre en aluminium fabriqué à la main en République tchèque, sur 210 plateaux Shimano XT/SLX de 34/24 et la fourche avant est RS Reba. Sacs : Le sac de selle est Apidura dry17L, le sac de cadre fait à la main, le sac de tube supérieur et deux petits sacs sont de la société tchèque ACEPAC. Le sac sur le guidon est également de la firme tchèque Everbike (cordura écologique).

Johana Stastna (Jo Happy)

32 ans / Liberec, République tchèque

Le vélo : Je roulerai sur le RB CRR 26, un cadre en aluminium fabriqué à la main en République tchèque, sur des plateaux 210 Sram X9/GX 38/24 et une fourche RS Reba. Sacs Sac de selle : le sac de cadre est Apidura dry14L, le sac de cadre et deux petits sacs sur le tube supérieur proviennent de la société tchèque ACEPAC (Cordura écologique), le sac sur le guidon provient de la société tchèque Everbike.

Manu Cattrysse

29 ans / Hamme, Belgique

Le vélo : je piloterai un Salsa Cutthroat 2022 équipé de sacs Salsa. Les roues d’origine ont été remplacées par une roue auto-construite avec un moyeu DT Swiss 350, SON à l’avant et un cadre sur mesure. Les barres Aero sont fabriquées à partir de la version en aluminium Profile design T3+ et enveloppées de ruban adhésif en peau de lézard. Trois bouteilles d’eau et une vessie CamelBak seront mes principaux outils pour les sections sèches du parcours. Mes arrangements de couchage comprennent un bivouac alpin Outdoor Research et Thermarest Xtherm ainsi qu’un sac de couchage en duvet Sea-to-Summit.

Michel Schroder

60 ans / Sequim WA (États-Unis)

Le vélo: Je vais rouler, tirer et porter un pull Specialized SWorks Stump. Les pneus Specialized Ground Control Grid maintiendront le vélo en marche. L’avant a un 74 cm par 6 cm et l’arrière a un 74 cm x 5 cm. Les ensembles de groupes Shimano XT constituent la transmission. Le plateau 28T a une cassette 11-46. La roue Velocity Aero à l’avant comporte une dynamo SON qui alimentera un phare Schmidt. SacsLe siège, le guidon et les sacs d’alimentation Revelate sont tous de Revelate. Salsa fabrique la sacoche de réservoir d’essence. Bedrock Bags a fabriqué le sac de cadre. Quatre bouteilles sont montées sur les fourches avec le support kLite AnywhereCcage. Pour que ma famille sache où je suis, j’utiliserai un Garmin eTrex 30x pour naviguer et un tracker Spot. Je dormirai dans des sacs Tarptent Notch et Marmot Sawtooth. Mon équipement précieux: Une potence que j’ai fabriquée qui déplace mes barres en H Jones vers l’arrière et au-dessus du pivot est mon équipement précieux.

Matej Karasek

34 ans / Delft, NL / Jablonec NN (CZE)

Le vélo : Fabriqué à l’origine à partir de restes de pièces, mon vélo Tour Divide est désormais : cadre Cube GTC29 GTC, Rockshox Reba, freins 310 XT, système de freinage Avid BB7, arrière ZTR Arch Mk3 DT Swiss 350, Funworks, SP ? Dynamo hub front, Maxxis Ikon tubeless (2.35F 2.2R), Bags Mixture Alpkit frame bags et Revelate Designs Sweetroll. En outre, une sacoche, des sacs d’alimentation de guidon et des sangles de guidon de Jan Kopka. Autres équipements : tente Nemo Hornet II, sac de couchage Sir Joseph Koteka II 290 Down, couverture gonflable Decathlon 3/4, 2x eTree 30x pour la navigation et B&M eWerk pour l’alimentation USB.

Jason Carter

58 ans Winnipeg, Manitoba, Canada

Surly Krampus 2015 avec pneus 2.35 Rocket Ron pour plus de dégagement de boue, pédaliers Shimano Deore 2 x 10 (boosts pour fournir du dégagement), SRAMXO gripshift (plus de dégagement pour les mains), barre Surly Moloko (meilleur balayage, aéro solide) et sacs Revelate, vieux et nouveau.

Adam Parké

27 ans / Steamboat Springs (CO) (États-Unis).

Vélo et équipement : Salsa Cutthroat Salsa Anything Rack Oveja Negra Lunch Box Sea to Summit EVent sac sec modifié Revelate Gas Tank modifié Salsa EXP Series frame bag modifié Porcelain Rocket Mr.fusion V2.

Brian Jet

35 ans / Austin (TX) (États-Unis).

Chumba Stella Titanium, 29er rigide, moyeu Son 28 dyno; Lampe/chargeur Sinewave Beacon ; Barres Jones ; Shimano310XTR ; Sacs d’équipement Wanderlust ; potence Thomson, tige de selle ; Bouteilles polaires pour s’hydrater.

Sébastien Muoz

21 ans / Dahlonega, Géorgie (États-Unis)

Pour ma première tentative au Tour Divide, je piloterai mon Fuji SLM 2.5 29 pouces. Ce vélo est équipé d’une transmission 111 Shimano XT et d’un engrenage 11-46T. Un plateau Absolute Black Oval 32t est utilisé à l’avant.

Le vélo roule sur WTB i74 cms avec des rayons sapim cxray. Il a un moyeu arrière Hope Pro4 et un moyeu avant SP Dynamo tous deux 32h. Le pneu avant Maxxis Ardent Race EXO 2.35 et le pneu arrière EXO Ikon 2.35 étaient mes choix. Le point culminant de ce vélo est son cockpit kLite méchant, que j’ai associé à mon Bryton530T pour les métriques et à mon Garmin Etrex30x. Sacs : Parce que j’aime les différents produits proposés par différentes entreprises, j’ai beaucoup de sacs. Comme vous pouvez le voir, j’ai un sac de barre étanche Ortlieb et un sac de siège arrière Apidura. Le sac de cadre, les sacs d’alimentation et les sacs de tube supérieur de Wanderlust rentrent tous dans mon sac d’équipement de vélo Wanderlust. Mon sac de cadre me va comme un gant, et ce n’est pas un sac prêt à l’emploi. La poche avant à épingle est un endroit idéal pour ranger divers articles. Allons au Mexique !

Mike Barklow

36 ans / Tetonia ID (États-Unis).

Le vélo : 2022 Salsa Cutthroat. Pneus Teravail Sparwood. Stock 1x 38T x 10-42. SON Dynamo avant. Sac de renommée personnalisé. Sacoche pour tube supérieur de Broad Fork Bags, Park City, UT. Metal Mindset LLC, sac Revelate a fabriqué un support de système de sommeil personnalisé à partir du guidon (non vu). Deux bouteilles d’eau sont placées sur les pieds de fourche, une sous le cadre.

Stewart Mulford

60 ans / Wilmington, Caroline du Nord (États-Unis)

Le vélo. Je participerai au Tour Divide en utilisant un vélo Salsa Cutthroat 2016 que Charlie George, revendeur de vélos à deux roues, a construit. Il comprend une transmission 1 x 11 avec un plateau 34T, des pneus Continental X King 6c, des roues Stans Crest et un moyeu SON Dynamo à l’avant. Des guidons Salsa Cowbell et des ensembles de leviers de changement de vitesse/frein hydrauliques Shimano DI2 sont également disponibles. Sacs – Ces sacs sont de Revelate Designs. Ils comprennent le sac de siège Terrapin, le Sweet Roll avec poche de sortie, le réservoir d’essence et le jerrican ainsi que deux Mountain Feedbags. Un sac Salsa Anything Cage With Anything est également utilisé pour compléter la configuration. Équipement supplémentaire :Une tente Big Agnes Fly Creek Platinum HV avec une couette Revelation d’Enlightened Equipment sera utilisée comme abri, ainsi qu’un tapis de couchage Therm-a Rest NeoAir XLite. Pour la navigation, j’utiliserai un Garmin 1000 et l’application iPhone / Gaia.

David Risteau

55 ans / Winnipeg Manitoba, Canada

Ce vélo est un Steel Bombtrack Beyond 2017 avec 210 vitesses. Elle a été surnommée The Queen 2.0 par moi. Elle a remplacé The Queen, mon vieux vélo de tourisme. Il sert à la fois de vélo de randonnée et d’aventure. La reine a été nommée en l’honneur de ma femme et parce qu’elle est née en Angleterre lors de sa première aventure. Guy Anthony de Winnipeg a fabriqué le cadre et les sacoches de réservoir. Guy Anthony et moi avons conçu un système d’hydratation 6L pour le sac de cadre. Parce que je me suis cassé l’épaule l’été dernier, je ne voulais pas transporter d’eau dans mon sac à dos. C’est encore très sensible. Le Specialized Burra Burra Burra est le sac de selle. Le siège bien usé de Brooks a parcouru plus de 20 000 km depuis sa première utilisation. J’espère qu’il me transportera 4300 km de plus jusqu’au Mexique. Il a un SON Dyno. Bien que le Queen 2.0 soit un peu en surpoids, c’était ma première tentative de TDR.

Olivier Guibel

47 ans / Francfort/Darmstadt, Allemagne

The Bicycle: Racing the Tour Divide en utilisant un cadre Salsa Cutthroat 2017 et une fourche Lauf avec un cintre plat personnalisé que j’ai construit. Pneus Vittoria Mezcal 6 cm, transmission Shimano XTR DI2 111 (9–46T), roues DT Swiss, moyeu SON Dynamo à l’avant et moyeu Novatec à l’arrière. Sacs : Arkel, Revelate Design, JPaks, Bedrock Bags. Des bouteilles de deux litres sont dans les sacs d’alimentation. Une bouteille de 0,5L attachée au tube diagonal. Une poche à eau 4L MSR se trouve dans la sacoche du cadre. Sacs de couchage Zpacks Solplex, Thermarest xlite et WM Highlite. Navigation : eTrex 30,

Danois Roberts

40 ans / Canberra (Australie)

Le vélo : Je roule sur un Scott Scale RC avec une fourche rigide Niner. J’ai également échangé des pièces plus durables, telles que des guidons en alliage et des pneus Crossmark. SRAM 112 a un plateau 34T, une cassette 10-50 et une transmission SRAM 112. J’utilise des sacs Revelate. Équipement prisé : Mon sac de couchage ultra-léger Mont zero.

Greg Gleason

51 ans / Sioux Falls, SD (États-Unis)

Le vélo: Ma plate-forme de division de tournée 2022 roulera sur un Specialized Epic Pro FS. Il comprend une paire de pneus Vittoria 2.1, une transmission SRAM Eagle XO 12 avec un plateau elliptique Wolf Tooth 32T et une roue arrière Specialized Roval Control en carbone avec moyeu DT Swiss 350 et une roue avant Nextie Carbon avec un moyeu SON Dynamo. Un système d’éclairage kLite est également inclus pour m’aider à traverser les heures sombres. J’ai des sacs Revelate Designs Sweet roll/Pocket sur mon guidon, un réservoir d’essence et un jerrican, deux Mountain Feedbags et le Viscacha à l’arrière. Le tube diagonal contiendra des bouteilles de deux litres, ainsi que deux porte-bidons et supports extensibles Bell Clinch 650. Quel est mon système de sommeil ?J’utilise un matelas Klymit Inertia avec un oreiller Klymit PillowX, un bivouac Montbell Breeze DryTec et un sac de couchage en duvet REI 19 degrés. Un eTrex 30x sera mon outil de navigation, et un Edge 1000 pour sauvegarder et me tenir à jour.

Michel James

42 ans / Dahlonega, Géorgie (États-Unis)

Moots Baxter 29, sacoche de cadre Apidura avec sacoche de siège, sacoche de guidon et sacoche de guidon ; Révélez le sac d’alimentation avec le sac supérieur de tube et l’avant ; barre Jones H; Pneus Continental Race King 2.2. Sram XX1Eagle Crank a 12 vitesses

Jason Mattock

47 ans / Iowa City, Iowa (États-Unis)

Le 8 juin, je participerai avec le Grand Départ au Tour Divide 2022. Configuration Surly ECR 111, transmission SRAM et Race Face. Roues Blunt35 avec moyeux XT/Shutter Precision. Pneus Maxxis Ardent. Barres de déchiqueteuse avec barres aérodynamiques Profile Design et phare Super Nova. Équipement : Tente Big Agnes Seedhouse et sac Sea to Summit avec coussin, coussin et oreiller. Tous les sacs sont Revelate.

Merci pour votre participation. Ayez un Tour Divide merveilleux et sûr!