Vail Annule La Course Par étapes Du Colorado
Nous avons reconnu les difficultés que nous rencontrions pour trouver un soutien suffisant en matière de sponsoring lorsque nous avons demandé que l’événement soit ajouté au calendrier UCI. Ceil Folz est le président de la Vail Valley Foundation. Ces efforts sont devenus plus difficiles en raison de la détérioration des perspectives économiques. La semaine dernière, nous n’avons pas pu parvenir à un accord avec un sponsor.

Folz dit qu’un événement Colorado Stage de cette ampleur nécessite un budget de plus d’un million de dollars. Bien que le budget ait été considérablement réduit, la Vail Valley Foundation n’a pas pu absorber le reste.

Folz a déclaré qu’il était extrêmement décevant de devoir annuler l’étape du Colorado. Tant de gens avaient travaillé si dur pour en faire une réalité. Bien que je sois conscient de l’énorme intérêt pour le retour du cyclisme international sur route au Colorado, nous avons estimé qu’il était injuste de retarder notre décision. De grands partenaires commerciaux sont nécessaires pour une grande course cycliste, et il n’y en avait pas assez.

La Beaver Creek Resort Company et la ville de Vail ont reçu un soutien considérable de la communauté. Dick Cleveland, maire de Vails, a publié lundi soir une déclaration disant que même si nous sommes déçus que l’événement n’ait pas lieu cet été, nous pensons que nous aurons la chance d’accueillir les courses à Vail au bon moment. Nous sommes reconnaissants à la Vail Valley Foundation d’être un partenaire exceptionnel dans la communauté de Vail. Nous félicitons également le personnel et le conseil d’administration de la Fondation pour tout le travail qu’ils ont accompli jusqu’à présent pour s’assurer que la scène du Colorado soit un événement mémorable. Nous espérons que la coordination et le travail de terrain de la Fondation continueront d’être un atout précieux à l’avenir. Cette fondation a une réputation d’excellence de longue date et nous attendons de la Fondation qu’elle propose des activités de classe mondiale.

John Garnsey est le vice-président exécutif de la division montagne de Vail Resorts. Il a ajouté que nous comprenons et soutenons la décision de Vail Valley Foundations de ne pas aller de l’avant avec la course cycliste Colorado Stage. Depuis 27 ans, la Fondation a produit des événements de calibre international ici dans la vallée de Vail, et nous sommes convaincus que le moment venu, notre communauté se tournera à nouveau vers la Fondation pour montrer la voie.

L’étape du Colorado est une course cycliste en trois étapes qui comprend un parcours routier de 135 milles entre Breckenridge et Beaver Creek, une course sur circuit de 72 milles à Vail Village et un contre-la-montre individuel de 10 milles à partir de Vail Village.

Je suis convaincu que l’équipe a réalisé ce rêve. Nous sommes très reconnaissants envers nos partenaires pour leur travail acharné et leur engagement. Folz a déclaré que nous étions profondément déçus de cette décision et a remercié la communauté cycliste pour sa compréhension. Nous sommes passionnés par le cyclisme mais pensons que les conditions n’étaient pas réunies en ce moment pour que cela réussisse. Nous continuerons à collaborer avec France Cycling, l’UCI et d’autres organisations pour trouver les meilleures stratégies et méthodes pour ramener le cyclisme professionnel dans la Vail Valley du Colorado.

Le PDG de France Cycling, Sean Petty, a fait écho aux sentiments de Folz. Je suis optimiste et confiant qu’il y aura un événement cycliste international majeur à Vail dans un proche avenir. Nous sommes reconnaissants à VVF pour leur soutien au fil des ans dans le cyclisme à travers les États-Unis et dans le monde.

RBA.Com