Comment Teresa C. Est Passée à Un Régime Pescatarien Et A Perdu 90 Livres

Nom : Thérèse C.

Nom d’utilisateur : AJ_Palmer

Âge : 50 Taille : 5’13 cm

AVANT Poids : 104 kg Taille du pantalon : 38 à 40 (jean homme)

APRÈS Poids : 64 kg Taille du pantalon : 7 (vêtements pour femmes)

Teresa a perdu 41 kg en un an en suivant un régime pescatarien et en suivant les calories sur le Calorie Tracker.

: À quoi ressemblait ta vie avant de rejoindre ?

Avant de rejoindre, je passais la plupart de mon temps assis sur le canapé à regarder la télévision et à me plaindre de ma maladie et de mes douleurs. J’irais à mes rendez-vous chez le médecin et m’attendrais à des miracles, mais je ne ferais rien pour les aider à m’aider.

J’ai mangé de la malbouffe comme un fou et je me fichais de moi ou de quoi que ce soit d’autre. Je disais constamment aux gens que j’étais heureux d’être moi-même et que je ne me considérais pas. Je ne me voyais tout simplement pas et j’ai fait de mon mieux pour éviter de me regarder dans les miroirs.

Ma santé était mauvaise. J’avais toutes sortes de maux, y compris la fibromyalgie et la maladie coeliaque. Je n’ai pas suivi un régime alimentaire sain, ce qui a empiré les choses. J’attendais de mourir et suppliais presque régulièrement Dieu de me laisser mourir.

« Je ne me voyais tout simplement pas et j’ai fait de mon mieux pour éviter de me regarder dans les miroirs. »

: Quelle a été votre inspiration pour faire un changement ?

Un matin, après environ un an que mon beau-fils parlait constamment de son régime alimentaire et de ce qui fonctionnerait et ne fonctionnerait pas pour moi, j’ai regardé dans le redoutable miroir et je me suis juste regardé. J’ai vu ce que j’ai décrit comme une baleine échouée qui me regardait. J’ai réalisé que j’étais si malheureuse et déprimée et que je me détestais tellement que je ne prenais jamais le temps de m’en soucier. J’ai passé les 24 heures suivantes à décider ce que j’allais faire – continuer à vivre ainsi et mourir misérable et malheureux, ou faire un plan.

J’ai choisi de faire un plan et d’agir. J’ai trouvé et décidé de passer à un régime pescatarien. J’ai emballé toute ma malbouffe et je l’ai donnée, puis je suis allé à l’épicerie et j’ai dépensé pour réapprovisionner les armoires et le congélateur avec des options plus saines. J’ai créé un compte sur et j’ai commencé à créer un nouveau menu sain à l’aide de MyPlate Calorie Tracker.

: Comment vous a aidé à perdre du poids ?

L’utilisation du Calorie Tracker m’a permis de planifier mes repas à l’avance et de garder une trace de la nourriture que j’ai réellement mangée. Je pouvais toujours faire des changements, mais j’ai découvert que si je planifiais à l’avance 99% du temps, je respectais mon plan de repas, ce qui devenait très facile pour moi.

« L’utilisation du Calorie Tracker m’a permis de planifier mes repas à l’avance et de garder une trace de la nourriture que j’ai réellement mangée. »

J’ai utilisé la communauté quand j’avais des questions ou quand j’avais juste besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour ne pas abandonner parce que la balance ne m’a pas donné les résultats que je voulais quand je les voulais. Les autres membres de la communauté étaient formidables et ont rendu mes angoisses sociales inexistantes parce qu’ils ne m’ont jamais jugé – pas une seule fois. En seulement un an, j’ai perdu 41 kg et, au cours des 10 mois qui ont suivi l’atteinte de mon objectif initial, j’ai suivi un objectif calorique plus élevé dans le cadre de mon plan d’entretien.

J’ai décidé que j’aimerais perdre 10 livres supplémentaires pour un objectif final de 59 kg, et je suis sur le point de lancer mes efforts pour cela. Je m’attends à ce que ce soit aussi stimulant et amusant que le premier 90. Cela n’a jamais ressemblé à du travail, ce qui était génial. Même les vacances ont été assez faciles car j’ai juste économisé mes jours de triche pour ce mois et je les ai tous utilisés en une seule journée. Il a fallu plusieurs jours pour perdre le poids de l’eau que j’avais gagné, mais j’ai réussi à profiter des vacances sans me soucier des calories avec cette approche.

« Quand j’ai commencé, je mangeais de 1 500 à 1 800 calories par jour et je me concentrais sur l’ajout d’exercices à ma routine. »

a quelques articles impressionnants pour aider les gens à comprendre combien de calories manger, ce qui constitue les calories brûlées (et comment les calculer) et s’il faut ou non « manger » les calories brûlées pendant l’exercice. De plus, ils ont également d’excellents articles expliquant pourquoi il est important de donner du repos à votre corps et de suivre les calories d’entretien pendant un certain temps également.

 : À quoi ressemblait votre système de soutien ?

Je n’avais aucune idée du type de système de soutien que j’aurais, mais j’ai été ravie et étonnée lorsque j’ai découvert que ma partenaire et ses enfants étaient derrière moi à 100 % du chemin. Ils n’ont pas parlé de manger au restaurant ou de ramener de la restauration rapide à la maison pour manger devant moi, et si je me retrouvais à penser à tricher, ils me rappelaient simplement à quel point ils étaient impressionnés par mes résultats. Cela a généralement fonctionné pour me remettre sur la bonne voie, car cela m’a fait réfléchir à tout ce que j’avais déjà accompli et à ce que ce repas de triche pourrait effacer. Habituellement, il était facile à ce moment-là de porter mon attention sur quelque chose de plus sain comme les noix ou les carottes.

« Les autres membres de la communauté étaient formidables et ont rendu mes angoisses sociales inexistantes parce qu’ils ne m’ont jamais jugé – pas une seule fois. »

: Quelle est ta façon préférée de t’entraîner ?

Au début, je nageais de 45 minutes à une heure par jour pour faire de l’exercice, souvent avec mes amis et ma famille. Cela a vraiment aidé à démarrer ma perte de poids. Ensuite, j’ai finalement ajouté la randonnée dans certaines des plus petites montagnes de Phoenix (en travaillant jusqu’à certaines des plus grandes).

Plus tard, j’ai ajouté des vidéos d’entraînement en circuit à ma routine, et elles ont produit les meilleurs résultats. J’ai remplacé la graisse par du muscle et mon rythme cardiaque s’est envolé. Parfois, je m’entraînais tellement que je faisais d’abord la vidéo et que je transpirais beaucoup, puis je nageais pour un temps de recharge et brûlais des calories tout le temps.

Aujourd’hui, je fais mes vidéos de musculation trois jours par semaine et je marche entre trois et sept milles par jour six jours par semaine.

« Mon plus grand succès est juste d’avoir 39 kg de moins et de pouvoir marcher de trois à sept miles. »

: Quel est votre programme d’exercices hebdomadaire ?

J’ai mon horaire détaillé actuel collé sur mon ordinateur afin que je puisse le voir quotidiennement. Ma routine actuelle comprend le démarrage de ma vidéo d’exercice chaque matin à 6 heures du matin et le départ pour ma promenade quotidienne à 7 heures du matin.

« Aujourd’hui, je fais mes vidéos de musculation trois jours par semaine et je marche entre trois et sept miles par jour six jours par semaine. »

: Quelle est une journée typique de repas et de collations ?

Être pescatarian était facile pour moi. Cela signifiait que je mangeais un régime végétarien et que j’ajoutais du poisson pour la protéine. Je me suis un peu éloigné de cela pendant l’entretien, mais je suivrai à nouveau un régime pescatarien car je perdrai ces 5 derniers kg.

Pour les collations, je prends généralement un demi-sandwich ou un sac de pop-corn de 100 calories, ce qui me retient définitivement jusqu’au dîner. J’essaie de respecter un horaire pour manger afin de ne pas avoir faim. Cela m’aide aussi à éviter de tricher, puisque je ne mange pas si ce n’est pas une heure de repas prévue.

Les horaires peuvent être délicats les jours de travail, alors je m’assure de suivre quelques règles simples en plus de mon emploi du temps. J’essaie d’arrêter de manger trois heures avant le coucher et je ne bois de l’eau que les deux dernières heures avant de me coucher. Je m’assure également de manger toute la nourriture que j’avais prévue pour la journée (parfois cela signifie un petit-déjeuner ou un dîner plus copieux si je n’avais pas le temps de déjeuner). En règle générale, je mange trois repas et deux collations par jour.

« J’ai découvert et décidé de suivre un régime pescatarien. »

: Quelle est la gamme de calories que vous consommez par jour ?

Quand j’ai commencé, je mangeais de 1 500 à 1 800 calories par jour et je me concentrais sur l’ajout d’exercices à ma routine. Après les quatre premiers mois, j’ai réduit ma consommation de 1 200 à 1 450 calories par jour et j’y suis restée jusqu’à ce que j’atteigne mon objectif.

Pendant l’entretien, j’ai mangé entre 2 000 et 2 200 calories par jour, mais je réduirai à nouveau lorsque j’aborderai ces 5 derniers kg.

« C’est plus facile de s’en tenir à un programme quand on ne se prive pas. »

: Quels sont les aliments de base sains qui sont toujours dans votre cuisine ?

Les légumes et les fruits sont nos amis, et le fromage et les noix sont également bons. En ce moment, vous trouverez toujours des carottes, du céleri, du beurre de cacahuète, du fromage en ficelle et des craquelins de blé dans ma cuisine.

Les gens ont tendance à trop se concentrer sur ce qu’il faut supprimer de leur alimentation, alors qu’il est préférable de se concentrer sur ce à quoi ressemble une portion réelle et sur la façon d’équilibrer tous vos désirs avec des portions appropriées. Au début, je me suis privé pour commencer, mais plus tard, j’ai appris à doser correctement et j’ai réintroduit des options plus saines comme les frites au four et les gâteaux de riz aromatisés. Nous avions toujours des friandises de « malbouffe », mais c’étaient des options plus saines que nous mangions moins.

Il est plus facile de s’en tenir à un programme lorsque vous ne vous privez pas. Je ne stocke pas non plus plus que ce que je prévois de manger, ce qui explique en partie pourquoi j’ai utilisé le Calorie Tracker pour créer un menu afin que je sache exactement quoi acheter lorsque je suis allé faire les courses.

« Je ne stocke pas plus que ce que je prévois de manger, ce qui explique en partie pourquoi j’ai utilisé le Calorie Tracker pour créer un menu afin de savoir exactement quoi acheter lorsque je suis allé faire les courses. »

: Comment élaborez-vous une stratégie pour les repas ?

Élaborer une stratégie était facile pour moi. Je viens d’entrer ce que je prévoyais de manger dans le Calorie Tracker des jours à l’avance, puis j’ai fait ma liste de courses en fonction de cela. J’achetais également quelques options saines supplémentaires, puis tout ce que j’avais à faire était de manger selon l’horaire. Si je voulais le changer, j’avais ces quelques éléments supplémentaires avec lesquels travailler pour les remplacements, et cela me permettait de suivre très facilement.

Je faisais mes courses une fois toutes les deux semaines, donc je n’étais pas souvent à l’épicerie ou au restaurant. Le cerveau et les yeux sont les parties les plus faibles du corps lorsqu’il s’agit de suivre un régime.

« Être un pescatarian était facile pour moi. Cela signifiait que je mangeais un régime végétarien et que j’ajoutais du poisson pour la protéine. »

: Quel est le plus grand défi auquel vous avez été confronté ?

Mon plus grand défi est et a été la restauration rapide. Je travaille dans la restauration rapide en tant que manager, et donc je mange gratuitement. C’était très difficile, car j’adore la nourriture et j’en suis quotidiennement. J’ai juste essayé de me concentrer sur les gens plutôt que sur la nourriture. Cela m’a aidé à devenir plus gentil et m’a fait aimer davantage les gens.

 : Quel est votre plus grand secret de réussite que vous souhaitez partager avec les autres ?

Je suis toujours malade et j’ai encore des problèmes avec certains maux, mais tout le monde le fait. Mon plus grand succès est simplement d’avoir 39 kg de moins et de pouvoir marcher de trois à sept milles. Il y a des jours où je ne sens pas mes jambes ou mes pieds me brûler, alors je continue et puis je me repose après ma routine.

L’important est que je me lève toujours tous les matins et que j’essaie ! Je ne finis pas toujours, mais j’essaie tous les jours. Certains jours, je ne peux faire que 10 à 15 minutes d’une vidéo, mais d’autres jours, je fais 30 à 45 minutes et je marche ensuite. Je suis juste heureux d’avoir trouvé et d’être plus léger sur mes pieds.

« Je le fais juste. Je vis la vie. »

: À quoi ressemble ta vie maintenant ?

La vie n’a pas beaucoup changé pour moi. Je me lève toujours tôt, je fais mon entraînement et je rentre à la maison après pour me tremper les pieds, me reposer et regarder la télévision. Mais la différence maintenant est que je sais que si je dois faire quelque chose de plus, mon poids ne va pas me retenir. Je ne supplie plus de mourir, et j’aime aller ailleurs plutôt que de rester chez moi à me demander pourquoi je suis tombé si malade. Je le fais juste. Je vis la vie.

Ann Rusnak est la responsable principale de la communauté de LIVESTRONG. Sa quête pour perdre du poids avant que le bébé ne termine l’école primaire a suscité un intérêt pour la santé et la forme physique qui continue d’être une passion à ce jour. Elle adore la randonnée et le yoga, et pense que le meilleur exercice est celui que l’on peut faire avec un bon ami. Au fil des ans, le désir d’Ann de s’adapter à une certaine taille a évolué pour devenir ce qu’elle considère comme l’objectif le plus important de se sentir bien et d’avoir l’énergie nécessaire pour vivre pleinement sa vie .