Maine. Comment La Vie Devrait être

Salutations du Maine !

La vie d’un cycliste professionnel peut être très exigeante, malgré ce que vous pourriez penser. C’est épuisant. Je ne l’ai jamais vu au cours de mes seize années d’études. Notre travail n’est pas quelque chose que nous pouvons échapper. Il englobe tout ce que nous faisons, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Les cyclistes analysent constamment ce qu’ils peuvent améliorer, que ce soit la qualité de leur sommeil ou le temps que nous passons à la verticale (en référence à l’usure excessive de nos jambes). Vous pouvez parier que cela n’arrivera pas si vous êtes coincé derrière un bureau pendant huit heures par jour.

Il est difficile de trouver une vraie détente et un vrai repos, mais c’est vital. Donc, cela m’amène à la salutation : salutations du Maine ! Après être revenu de courses par étapes consécutives qui couvraient le continent depuis le Massachusetts et l’Oregon, j’ai décidé que passer quarante-huit heures à Vacationland était exactement ce que le médecin avait prescrit.

J’ai eu la chance de passer chaque jour de mes vacances d’été sur une île du Maine dont j’ignorais l’existence. C’est un endroit où tout le monde connaît votre nom, tout comme Cheers. J’ai passé des milliers de jours ici tout au long de ma vie et il est difficile de tout compresser en deux jours. Même si j’étais aux trois quarts de mes vacances de mi-saison, je n’ai peut-être pas accompli tout ce que je voulais.

Ted King