Nemo Gogo Elite Shelter Review... Éloignez Les Démons

Le Nemo Gogo Elite est une excellente option d’abri si vous souhaitez réduire l’espace de rangement et empêcher tout ce qui peut ramper, mordre ou vous effrayer. Vous n’aimez peut-être pas les petits espaces.

Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas un gars de sac bivouac. Je ne suis pas fan des bâches. Mes abris doivent être secs et ne pas me toucher. Ils doivent également être hermétiquement scellés contre les choses qui rampent et glissent. Bien que cela ne me dérange pas de souffrir, je préfère avoir une bonne nuit de sommeil après une longue journée. Ceci est en contradiction avec ma quête constante pour emballer moins et économiser de l’espace. Pour les week-ends et les nuitées, j’essaie de garder mes bagages aussi minimes que possible et de préserver la sensation et la conduite prévues du vélo, surtout s’il s’agit d’un gréement à suspension intégrale. Cela signifie que vous ne devez transporter que très léger et trouver du matériel petit et simple. Ce sont les caractéristiques qui m’ont attiré vers Nemo Gogo Elite. Sa taille est comparable à celle d’un gros chou pommé et plus petite que la plupart des tentes pour une personne disponibles.

Inclinez-vous

C’était une expérience difficile pour moi de m’y habituer avant de l’essayer. Je ne suis pas fan des biwys donc je m’attendais à un espace exigu, miteux et humide. Il s’est avéré être robuste et spacieux, bien qu’il soit encore un peu confiné. C’est une pièce d’équipement robuste, qui est une étape au-dessus d’un sac de bivouac. Il est facile à installer et dispose de suffisamment d’espace pour l’équipement dans le bec. Une autre grande caractéristique est la fenêtre en maille vers les étoiles. Le Nemo Gogo Elite peut ne pas vous convenir si vous avez peur des petits espaces. Elle est également plus chère que les autres tentes pour une qui ne pèse pas autant. Le Nemo Gogo Elite vaut la peine d’être examiné si vous êtes préoccupé par l’espace de rangement et la peur des araignées et des coléoptères marchant sur votre visage.