La Réglisse Rouge Est-elle Mauvaise Pour Vous ?
Comme d’autres types de bonbons, la réglisse rouge peut généralement être ajoutée sans danger à votre alimentation si vous la consommez avec modération.

Appelée «racine sucrée», la réglisse est utilisée dans la médecine orientale et occidentale pour traiter des affections telles que les ulcères gastro-duodénaux. Cependant, la réglisse rouge trouvée dans votre allée de bonbons ne contient aucune de cette racine, selon l’USDA.

Il existe de nombreux effets secondaires de la réglisse et des interactions médicamenteuses possibles avec la forme pure de cette herbe. Cependant, comme pour les autres bonbons, la réglisse rouge est une friandise généralement sans danger à ajouter à votre alimentation avec modération.

Pointe

Comme d’autres types de bonbons, la réglisse rouge peut généralement être ajoutée à votre alimentation en toute sécurité lorsque vous la consommez avec modération.

Considérez Les Effets Secondaires De La Réglisse

Les suppléments de réglisse sont disponibles dans de nombreux magasins de produits de santé alternatifs. Certains des avantages supposés de la racine de réglisse comprennent le traitement des ulcères, de l’eczéma, de l’obésité, de la bronchite, des brûlures d’estomac et de la sous-activité des glandes surrénales. Cependant, peu d’études sont disponibles pour étayer l’efficacité des utilisations présumées.

Selon le National Center for Complementary and Integrative Health, la véritable racine de réglisse noire a de nombreux effets secondaires potentiels, notamment une baisse du taux de potassium et une augmentation de la pression artérielle, ce qui peut entraîner des problèmes musculaires et cardiaques. Le supplément à base de plantes de réglisse peut également interagir avec plusieurs médicaments, notamment l’insuline et les médicaments contre l’hypertension. Aucun des bonbons à la réglisse produits aux États-Unis ne contient la véritable herbe de réglisse.

La réglisse rouge bonbon contient un arôme artificiel qui lui donne un goût de réglisse, mais sans les effets secondaires graves ni les interactions médicamenteuses. Les saveurs artificielles imitent la saveur de l’arbuste, mais ne contiennent aucune des propriétés curatives ou dangereuses du remède à base de plantes.

Comptez Les Calories, Les Glucides Et Les Sucres

Les bonbons à la réglisse rouge sont un choix plus sain qu’un sundae à la crème glacée, mais ils contribuent tout de même à une prise de poids supplémentaire si vous ne faites pas attention à la taille des portions. Une portion typique contient un gros coup de poing avec 31 grammes de glucides et 13 grammes de sucres, selon l’USDA.

Le bonbon à la réglisse est un glucide simple qui sera rapidement converti en glucose dans votre sang, ce qui peut contribuer à une glycémie élevée. Consommer des bonbons à la réglisse en excès peut s’avérer nocif pour vous à long terme. L’hyperglycémie est particulièrement préoccupante si vous souffrez de diabète, où l’insuline nécessaire pour contrôler la glycémie n’est pas correctement utilisée ou disponible pour votre corps, selon la Cleveland Clinic.

Bonbons à La Réglisse Et Allergies

Si vous souffrez de la maladie coeliaque, autrement connue sous le nom d’intolérance au gluten, la réglisse rouge peut être mauvaise pour vous. La maladie coeliaque est une maladie dans laquelle le gluten, une protéine présente dans le blé et d’autres céréales, provoque une réponse immunitaire dans l’intestin grêle, selon l’Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales.

Les bonbons à la réglisse rouge contiennent du blé dans leurs ingrédients, ce qui rend ces bonbons nocifs pour votre santé et votre bien-être en général. Une allergie au blé, causée par une sensibilité au blé lui-même, pourrait également vous poser des problèmes de réglisse. Cela peut entraîner des symptômes allergiques mineurs, tels que de l’urticaire ou une réaction allergique potentiellement mortelle appelée anaphylaxie, où votre gorge peut gonfler et se fermer, comme décrit par la Mayo Clinic.